Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ashavast.exe n'est pas win32 valide

aldolife, le dimanche 3 août 2008 à 20:23:00
Bonjour,
J'ai essayé d' installer logitiel Avast home édition mais lorsque je le lance apparait une fenêtre :

ashavast.exe n'est pas une application win32 valide

qu'est-ce que cela veut dire

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à aldolife  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
francky41, le dimanche 3 août 2008 à 20:28:36
bonsoir
cela veut dire que l'excutable n'est pas valide et qu'il ne peut pas se lancer sous windows
ou a tu telechargé avast ?
est ce que le fichier était compressé?
Répondre à francky41

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aldolife, le lundi 4 août 2008 à 10:16:50
c'etait Avast home édition.exe chargé par emule alors c'est peut-être une erreur d'Emule
merci
Répondre à aldolife

Résultats pour ashavast.exe n'est pas win32 valide

% 1 n'est pas une application win 32 valide (Résolu) Bonjour, quand je veux lire une chanson dans mon dossier musique ca me marque " % 1 n'est pas une apllication win 32 valide " comment faire pour pouvoir les écouter? aidez-moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4734701-1-n-est-pas-une-application-win-32-valide
Win 32 (Résolu) Bonjour, j'ai un message m'indiquant : n'est pas une application win 32 valide, lorsque je veux ouvrir une photo en cliquant clic droit et choisir "ouvrir avec" ma configuration est xp pro pack 2 Merci pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1498471-win-32
Mode sans échec ne marche pas+Win 32 non vali (Résolu) Bonjour, Voici plusieurs jours que mes antivirus affichent leur programme n'est pas une application Win 32 valide.Par conséquent j'ai posté dans le sujet approprié.Or il se trouve que pour vérifier si j'avais un virus il fallait que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5245253-mode-sans-echec-ne-marche-pas-win-32-non-vali

Résultats pour ashavast.exe n'est pas win32 valide

Et hijackthis en mode ss échec ne passe pas n (Résolu)Bonjour à tous, j'ai ce message quand j'essaie d'ouvrir Avast :"ashavast.exe n'est pas une application win 32 valide" Je pense que cela bug depuis un téléchargement de fichier sur le net je n'est plus de son .je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5986440-et-hijackthis-en-mode-ss-echec-ne-passe-pas-n
Probleme pour itunes sur windows 2000 (Résolu)bonjour, j'ai itunes téléchargé sur apple mais des que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche C:/documents and settings/administrateur/bureau/itunessetup.exe n'est pas une application WIN 32 valide. je comprend rien car depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5088968-probleme-pour-itunes-sur-windows-2000
Msn live mess ne veut pas s'installer pkoi? (Résolu)Bonjour, je recois ceci aparés insstallation de wind msn messenger sur mon pc,su site msn.fr c:documents ans settings\temporary internet files\content.ie5\khi30xiz\winstaller[1].exe n'est pas une application win 32 valide. alors svp quoi faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6046151-msn-live-mess-ne-veut-pas-s-installer-pkoi