Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ERREUR 404 - Document non trouvé

temsamanino, le dimanche 3 août 2008 à 19:55:29
Bonjour,
je vien d ouvrir un site web avec free et quant je rentre sur mon site il me marque ERREUR 404 - Document non trouvé alor je sais pas koi faire en + je me coné pas grand chose et sa m aide pas c'est pour sa je vien vos posé se blém afin que vos puissier m'aidé merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à temsamanino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gaerebut, le dimanche 3 août 2008 à 21:47:04
Salut,

bon, je pars du principe que tu n'y connais vraiment rien ... lol

Bon tu as ouvert un site mais tu dois mettre tes fichiers dessus (avec un client FTP comme filezilla par exemple), ta page d'accueil doit obligatoiremenet s'appeller index.html .htm ou .php
De plus, vérifie si dans ton url il y a ou pas la présence des www car défois, si il y en a pas besoin et qu'on les mets, ça fait le même type d'erreur !

A+

Gaerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Premièrement, ne jamais tout ce que l'on sait...
Répondre à gaerebut

2

• 1
tribun, le dimanche 3 août 2008 à 21:51:28
mois non plus j'y connais pas grand chose , mais lis sur le lien ! code erreur 404!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404

http://www.mmt-fr.org/article71.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !
Répondre à tribun

3

• 1
gaerebut, le dimanche 3 août 2008 à 21:59:18
J'ai pas dis que je n'y connaissait rien, j'ai dis que je partais du principe que TU n'y connaissait rien ! XD

Je connais l'erreur 404 t'inquiète!

MDR

Répondre à gaerebut

4

• 1
tribun, le lundi 4 août 2008 à 05:50:32
salut gaerebut
regarde qui répond (pseudo ) c'est a temsamanino que je m'adresse et pas a toi !
puisqu'il dit qu'il ne connais pas grand chose ! je n'ai pas de site personnel ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !
Répondre à tribun

5

• 1
 gaerebut, le lundi 4 août 2008 à 10:06:40
Oups désolé ^^

Comme tu dis, j'ai pas regardé les pseudo sur le coup ^^

Mais c'est bizarre que notre cher ami temsamanino n'est pas répond du coup !

A+

Répondre à gaerebut

Résultats pour ERREUR 404 Document non trouvé

Error 404 d' accés a daily motion (Résolu) QUAND J'ENTRE A DAILY MOTION .COM UN ERROR 404 SE PRoDUIT (HTTP 404 - Fichier non trouvé).je ne peux pas acceder. www.commentcamarche.net/forum/affich-2847366-error-404-d-acces-a-daily-motion
Retirer only the best (Résolu) bonjour, suite a une infection corrigé j'ai only the best sur mon pc... je en peux pas le retirer depuis la liste suppression programme il me dit erreur page internet non trouvée comment peut on faire pour le retirer autrement? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1459932-retirer-only-the-best
[Excel] Message "document non enregistré" (Résolu) Bonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au moment de l'enregistrement, le message "document non enregisté" apparait, donc impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350551-excel-message-document-non-enregistre-quot

Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

Non trouvé : virus Heur.Invader (modification (Résolu)Bonjour, Après avoir fait une analyse anti-virus avec Kaspersky il ressort un virus non trouvé (non trouvé : virus Heur.Invader (modification) Le fichier: C:\Documents and Settings\XP\Mes documents\TELECHARGEMENT LOGICIELS\MSNFix\incl\catchme.exe) Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6521771-non-trouve-virus-heur-invader-modification
[.htaccess] erreur 404 (Résolu)Salut voila jai un probleme avec les erreur 404 pour mon site jai bien fait ErrorDocument 404 /index.php mais se a pas marcher jai fait de plusieur facon mais toujour le meme resultat Pouriez-vous maider Kevin www.commentcamarche.net/forum/affich-2756387-htaccess-erreur-404
Impossible de personnaliser erreur 404 (Résolu)Bonjour, J'ai fait une page personnaliser erreur 404 que j'ai enregistrer sous : 404.php, je les mit a la racine de mon site ensuite j'ai créer un .htaccess.tkt contenant ErrorDocument 404 http://www.monsite.fr/404.php j'ai ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-8043689-impossible-de-personnaliser-erreur-404