Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le fond de la liste de contacts de WL

Subafuruba, le dimanche 3 août 2008 à 19:51:02
Bonjour,
J'aimerais remplacer le fond blanc de la liste de contacts par une image perso. Je précise que je ne veux pas d'un skin mais juste mettre une image. Je possède la version plus de WLM.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Subafuruba  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Changer le fond de la liste de contacts de WL

WebCam Msn (Résolu) Salut a tous ! Je voudrais que vous m'aider a prendre le control de la webcam d'un de mais contact WLM, je sais que seula est illegale mais je asume les responsabilités. ( Dsl pour les faut d'orthographe ) Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3279404-webcam-msn
Script de commentaire / page (Résolu) Bonjour,j'ai une page php avec un contenu variable ... A chaque contenu, je voudrais poster des commentaire et donner la possibilité de poster des commentaires... Et ainsi si le contenu change la liste des commantaire changerons... pour exemple ;... www.commentcamarche.net/forum/affich-8884430-script-de-commentaire-page
Papier peint outlook (Résolu) bonjour à tous ,à chaque fois que j'envoie un message par outlook et que je veux mettre un papier peint en fond , mes contacts reçoivent le message...et le papier peint en pièçe jointe...!!! que faut il faire pour qu'ils reçoivent le papier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608518-papier-peint-outlook

Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte

Liste contact Outlook disparue (Résolu)bonjour j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire pour la faire réaparaitre merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2368124-liste-contact-outlook-disparue
Changer fond de la page d'id de windows (Résolu)Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'on pouvais changer le fond de la page d'identification de windows http://yoopix.org/photo/1/3799-id_windows.jpg merci La destruction est parfois créatrice ... parfois. Les Femmes S'est Comme Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391008-changer-fond-de-la-page-d-id-de-windows
Centrer img / changer puces liste (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je suis débutante, j'ai commencer il y à 5jours à m'intéresser à la création d'un site mais je rencontre deux problèmes...Certes, pas très importants, mais qui m'ennuient... Je voudrais que mon image, qui me sert... www.commentcamarche.net/forum/affich-7426766-centrer-img-changer-puces-liste

Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn