Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche tube de l'été 2008

juliette 1989, le dimanche 3 août 2008 à 19:26:08
Bonjour
Je recherche un tube de l'été tout nouveau qui passe en boite sur NRJ , Fun Radio
C'est de la House
Dans le refrain la chanteuse fait : " Oh la la la la la la la "

merci pour les réponses
Répondre à juliette 1989  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
cc13430, le dimanche 3 août 2008 à 19:29:32
David Tavaré : Hot Summer Night
Répondre à cc13430

7

maxime, le mardi 2 septembre 2008 à 15:50:58
la chanson ki est remixe de la pub martini ses koiii
Répondre à maxime

10

bigboy_2045, le mardi 30 septembre 2008 à 16:28:53
f
Répondre à bigboy_2045

2

juliette 1989, le dimanche 3 août 2008 à 21:02:05
oui c bien ça
merci beaucoup !! =D
Répondre à juliette 1989

3

azzo, le jeudi 21 août 2008 à 22:06:19
dans emule Oh la la la la la la la
Répondre à azzo

4

http://galirouslan.Skyrock.com, le dimanche 24 août 2008 à 14:44:13
J'adore cette musique avec la femme qui le dit O LALALALALALA O LALALA oo ola ....

et tant que j'y suis c'est une musique avec des basses subwoofers comme un jenre du stylke cubain TOUROUUUUUTOUTOUTOUTOUuuuTOUROUTOUROUTU cuba cuba cuba cuba tiririn tirin
Répondre à http://galirouslan.Skyrock.com

5

http://galirouslan.Skyrock.com, le dimanche 24 août 2008 à 14:46:12
Essayez aussi White Town , j'adore cete musique elle est trop bien
Répondre à http://galirouslan.Skyrock.com

6

didou56, le mardi 2 septembre 2008 à 12:57:40
slt juliette cette chanson c David tavaré mais le titre je c pa tro a+
Répondre à didou56

8

lolotine, le mercredi 17 septembre 2008 à 15:14:21
Salut tout le monde jai eu un nouveau tel et je le bour de chanson mais la je suis a cour d 'dée jaimerai que quelqun ou plusieurs personne me disent quelques tubes les plus bon pas la peine de mettre david tavaré laly gaga katy perry et jonas brothers je les ai deja merci d'avance
Répondre à lolotine

9

ko0wkizz, le mercredi 17 septembre 2008 à 15:31:47
African Tonik, September, Madonna, Laurent Wolf, Guetta..
Répondre à ko0wkizz

11

flexy, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:28:34
Salut je cherche le nom d'un son qui fait "viens viens danse avec moi si tu danse avec moi" c 1 son pluto house/dance enfin qq choz du style
Répondre à flexy

14

nathaloch, le vendredi 28 novembre 2008 à 22:31:14
La chanson qui fait "viens viens danse avec moi si tu danse avec moi" c'est "Viens" de Neiman
Répondre à nathaloch

12

AMOUR09, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:51:47
slt je connais pas la chanson mais j aimerai devenir votre ami cé tout ceadja du gabon ok ci ca tente mon mail farabiram @live.fr bisous
Répondre à AMOUR09

13

dj filing, le vendredi 28 novembre 2008 à 18:40:41
salut je cherche des partenaire dj
Répondre à dj filing

15

DEASSE, le samedi 29 novembre 2008 à 18:14:48
SALUT EBIN TOI TU TOMBE A PIQUE MEME MOI JETAI ENTRIN DE CHERCHER UN TRAVAIL MAI POUR LINSTAN JAI REIN TROUVER DE CE KIL ME PLAI MAI SI TU VEU JE POURAI DAIDER POUR FAIRE UN DJ JE CONNAI PAS BIEN LE MATERIAL NAI COMMENT LE FAIRE MARCHE MAI JE ME CONNAI BIEN QUESTION DE MUSIQUE JE COANNIA TT LES TITRE DES CHANSON DE TOTU STYLE ET CE KI FAI BOUJIE LES GENS ALOR SI SA TE TINRASSE TU NAURAI QU A ME CONNETC A MON ADRESS EMAIL
BELLE_prinsee@hotmail.com
Répondre à DEASSE

Résultats pour cherche tube de l'été 2008

Télécharger TubeMaster Plus TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo… Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Cherche tube année 80 (Résolu) Je cherche depuis trop longtemps et google ne m'aide pas vraiment !! Titre funky/disco,femme qui chante et apparemment cela ce passe dans l'espace ! Le début de la chanson c'est un homme qui parle en anglais et qui s'adresse à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7819798-cherche-tube-annee-80
Cherche musique de fun radio (Résolu) Bonsoir, Voila je cherche une musique que j'ai entendu sur fun radio, dans la musique on entend des trompettes commes a la feria ou l'on dit Holé!!! sof que ya pas le Holé!!!! :$ donc si vous pourriez m'aider sa seré sympa Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8563509-cherche-musique-de-fun-radio

XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008

Demande de conseil pour materiel (Résolu)Bonjour à toute et a tous, et meilleurs vœux. J’ai vingt- sept ans, je travail dans le secteur énergie ,tubine, alternateur, nucléaire…et bientôt, futur licencier pour bien commencer l’année 2008. Je me suis trouver une passion pour la modélisation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4609232-demande-de-conseil-pour-materiel
Clip video ne passe plus sur you tube? (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a poster de vidéos sur you tube.J'ai poste quelque vidéos surtout du son (ce sont les themes de hokuto no ken dbz etc) mais la je voulais poster une vidéos ou plutôt un vidéo clip mais rien a y faire you tube me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7428642-clip-video-ne-passe-plus-sur-you-tube
You tube (Résolu)est ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français j ai entendu qu il allait le faire en français? j j ai du mal en anglais mdr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3113284-you-tube

Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube

WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs .,Page web du produit:Anglais,Développeur:Yuke's Media Creations,Genre: ,Other Names:WWE SmackDown 2008 www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908838-fiche-technique
Football Manager Handheld 2008Other Names:Football Manager 2008,Worldwide Soccer Manager 2008,Genre :Sport,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Sports Interactive (SI Interactive),Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-handheld-2008-1007251-fiche-technique
WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs .,Page web du produit:Anglais,Développeur:Amaze Entertainment,Genre:Combat,Other Names:WWE SmackDown 2008,WWE Superstar Aggression [rumored title] www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908847-fiche-technique

Les écrans plats de l'été 2008(Paris - Relax news) - L'Euro de football en juin, le Tour de France en juillet, les Jeux Olympiques en août... l'été 2008 s'annonce très sport. Un prétexte qui tombe à pic pour ceux qui envisageaient de remplacer leur vieux téléviseur à tube... www.commentcamarche.net/actualites/les-ecrans-plats-de-l-ete-2008-5846767-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 9 au 15 juin : Metal Gear Solid 4 en exclu sur la PS3 le 12(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant la semaine du 9 au 15 juin 2008.Singstar Pop Hits 3La 3ème version du jeu de karaoké de Sony dévoile une track list d'une vingtaine de morceaux composés des derniers tubes de Yelle,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-9-au-15-juin-metal-gear-solid-4-en-exclu-sur-la-ps3-le-12-5846792-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 9 au 15 juin (J-11) : Metal Gear Solid 4 en exclu sur la PS3 le 12(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant la semaine du 9 au 15 juin 2008.Singstar Pop Hits 3La 3ème version du jeu de karaoké de Sony dévoile une track list d'une vingtaine de morceaux composés des derniers tubes de Yelle,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-9-au-15-juin-j-11-metal-gear-solid-4-en-exclu-sur-la-ps3-le-12-5846745-actualite.php3

Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3