Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel gratuit pour créer son site internet

kev001seigneur, le dimanche 3 août 2008 à 19:19:13
Bonjour à tous...

Je cherche un logiciel gratuit de création de site internet, qui soit facile à comprendre et assez complet car je ne suis pas un pro.

Pourriez vous m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kev001seigneur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le dimanche 3 août 2008 à 19:22:03
Salut,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 63 creer un site internet
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

2

• 1
Claudecette, le dimanche 3 août 2008 à 22:27:12
Bonjour ,
Je viens de créer un site en quelques heures ,gratuitement et très facilement avec www.webnode.com. et je ne suis pas un pro. non plus. Juger par vous même : http://claudecette.webnode.com/
Quand pensez-vous ?
Répondre à Claudecette

3

• 1
Greg, le lundi 4 août 2008 à 10:22:06
le meilleur logiciel pour créer gratuitement son site (au standard W3C en +):

http://telecharger.freeware.free.fr/...

attention cependant ...il faut de nombreuses heures d'apprentissage avant de faire un truc correct.
Répondre à Greg

4

• 1
 kev001seigneur, le lundi 4 août 2008 à 13:05:47
bonjour,
C'est clair c'est un beau site
Répondre à kev001seigneur

Résultats pour Logiciel gratuit pour créer son site internet

Créer son site Internet Créer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Createur de site internet (Résolu) Je cherche un logiciel pour créer un site internet gratuitement et avec une offre INTERRESSANTE. Car les logiciels pour créer son site gratuitement, sa coure les rues, mais on peu faire tres peu de pages ( en général pas plus de 3), il y a tres peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345954-createur-de-site-internet
Comment creer son site internet (Résolu) bonjour je voudrais creer mon site internet et non pas un blog gratuitement et simplement car je n'i connais rien en programation merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1754053-comment-creer-son-site-internet

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet

Logiciel de création de site internet (Résolu)Bonjour, je suis étudiante en terminale et pour un projet que je dois créer un site internet de vente de DVD mais juste le concevoir pas le mettre en ligne et j'aurai souhaiter quel logiciel (gratuit svp) me conseillez vous pour ce projet. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5642298-logiciel-de-creation-de-site-internet
Logiciel de Création de Sit Internet (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelle logiciel vous utilisier pour crée vos sit internet je n'en trouve pas de très pratique alors si qqun pourait maidé se serais simpas www.commentcamarche.net/forum/affich-5801785-logiciel-de-creation-de-sit-internet
Logiciel de creation de site internet (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel pur creer un sie internet gratuit et le referencer gratuitement sur ce je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6253648-logiciel-de-creation-de-site-internet

Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3