Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod 4g restauration

baby-sitter, le dimanche 3 août 2008 à 19:02:41
Bonjour à tous,il y a quelque jour j'ai voulu restaurer mon ipod 4g 30 go .Ce qui est fait.Mais maintenant il me demande de le connecter à une source d'energie d'exterieure que je n'est pas , et que je n'est pas envi d'acheter.Il n'y aurai pas un moyen de redemarrer completement l'ipod en le demontant ou en installant quelque chose ?

Merci d'avance .
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16
Répondre à baby-sitter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ben8317, le dimanche 3 août 2008 à 20:09:48
salut a toi... bon je ne connais pas trop le modèle de ton ipod,mais es qu'il ne faudrait pas que tu le synchronise avec itune?
Répondre à Ben8317

2

baby-sitter, le dimanche 3 août 2008 à 21:11:58
Mais maintenant l'ipod est bloquée sur l'image d'une prise avec le chargeur de l'ipod que je ne veux as acheter itunes ne le reconnait plus.
Répondre à baby-sitter

3

Ben8317, le dimanche 3 août 2008 à 21:51:16
désolé mais je ne connais pas cet ipod... pour ma pars g un ITOUCH et ce n'es certainement pas la meme chose.
j'espère que quelqu'un pourra t'aider.
sinon essaye de taper ton probleme sur google et peut être que quelqu'un aurra eu la même chose que toi avec des réponses
Répondre à Ben8317

Résultats pour Ipod 4g restauration

Ecran cassé d'un Ipod 4GB (Résolu) Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la Fnac pour leur demander comment cela devait se passer, et ils m'ont repondu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2726997-ecran-casse-d-un-ipod-4gb
Ecran ipod 4G compatible 3G? (Résolu) Bonjour, j'ai un ipod 3G dont l ecran etait cassé... j'ai donc acheter un nouvel ecran que je viens d 'installer sur l ipod.. L'ecran s allume ms reste blanc.. Je coirs q l ecran achete est en fait destine a un ipod 4G... Savez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2746211-ecran-ipod-4g-compatible-3g
IPod, ça vaut le coup ? (Résolu) Bonjour, j'ai plusieurs questions. Tout d'abord, un iPod, ça vaut le coup, c'est vraiment bien ? Voilà, j'ai l'occasion d'avoir un iPod 4go 2ème génération à 70€ qui a un peu moins d'un an et sans accessoire. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5602613-ipod-ca-vaut-le-coup

[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master

Problème sur mp3 ipod 4 gb (Résolu)bonjour voilà, j'ai un mp3 ipod 4gb , il s'allume bien, mais je n'arrive pas à écouter de la musique, les fichiers audio on disparus, mais ils apparaissent sur mon pc. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3479360-probleme-sur-mp3-ipod-4-gb
Problème Ipod sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un Ipod 4Go Vidéo, mais il n'est pas reconnus sous vista ! par contre il l'est sous Xp. Pourtant, dans le gestionnaire de périfériques, sous le lecteurs de disque il est reconnus, et apparement bien installé mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5517632-probleme-ipod-sous-vista
Film et clip (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on met des clips ou des films sur l'ipod 4Go sans supprimer tous les morceaux comme j'ai fait é-è"! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7475410-film-et-clip

Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool

Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Remote HeadphoneFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Cable remote maintenance and earphone for Apple IPOD,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:90.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-remote-headphone-360491-fiche-technique

Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3
[Brève] Le nouveau Zune juste avant les nouveaux iPodQuelques heures avant la présentation des nouveaux iPod par Apple, Microsoft a annoncé, mardi 9 septembre, la troisième génération de son baladeur, le Zune. Lancé en 2006 mais toujours absent des magasins européens, le lecteur audio/vidéo du géant du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-nouveau-zune-juste-avant-les-nouveaux-ipod-5847309-actualite.php3