Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment telecharger un power dvd gratuitement

bouhajm, le dimanche 3 août 2008 à 18:27:43
Bonjour,
je veut telecharger un power dvd gratuitement est ce je peut merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bouhajm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
D7L, le dimanche 3 août 2008 à 18:29:47
NON
Répondre à D7L

2

juxx, le dimanche 3 août 2008 à 18:31:26
Salut,

ben non! tu peux pas.
Par contre tu peux trouver la version d'essai ici :

http://www.01net.com/...

et l'acheter par la suite.
@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es,  
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...
Répondre à juxx

3

bouhajm, le dimanche 3 août 2008 à 18:34:13
merci pour ton aide j'ai trauve la version d'evaluation sur 01 telechargement
Répondre à bouhajm

4

juxx, le dimanche 3 août 2008 à 18:36:13
Sinon,
dans le même genre mais en freeware (gratuit), tu as AVS DVDplayer
@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es,  
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...
Répondre à juxx

5

koulou, le mercredi 6 août 2008 à 18:23:03
comment telecharger un power dvd gratuitement
Répondre à koulou

Résultats pour comment telecharger un power dvd gratuitement

Télécharger Power point (Résolu) Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
Problème avec power dvd merci de votre aide (Résolu) Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai un pc portable acer travel mate 4100 et windows xp familiale sp2. Avec mon ordi il était fourni un lecteur graveur cd dvd cyber link power dvd, il ne fonctionnait plus, problème image que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563775-probleme-avec-power-dvd-merci-de-votre-aide
[Power DVD ou WMP 10]Son haché /lecture DVD (Résolu) Bonjoir à tous! Quand je veux regarder un DVD (non "piraté" mais original) avec Power DVD de Cyberlink ou avec Windows Media Player 10, l'image défile normalement mais le son est complètement haché, pratiquement inaudible, ce qui fait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1849671-power-dvd-ou-wmp-10-son-hache-lecture-dvd

Power dvd 7 max (Résolu)Bonjour, J’ai acquis power dvd le 8 mars 07.Entre-temps j’ai effectué un back up de mon ordinateur et,en voulant le réinstallé après avoir entrer le code d’activation,il m’indique que ce n’est pas le bon !? J’ai le cd d’installation mais il ne démare... www.commentcamarche.net/forum/affich-4265301-power-dvd-7-max
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu)Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Où télécharger des films gratuitement (Résolu)Bonsoir à vous; Je voudrai savoir où je pourrais télécharger des films gratuitement sans risque.....avec peu de temps. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2587295-ou-telecharger-des-films-gratuitement

Télécharger Infra RecorderInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673535-infra-recorder

NEC Versa M370 Intel Core 2 Duo T8300 2.4 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista BusinM 370,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer,Microsoft Outlook 2007 (Trial),Power DVD 7.0,Roxio Creator 9.0,Norton Internet Security 2007,Microsoft Office 2007... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-m370-intel-core-2-duo-t8300-2-4-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1134199-fiche-technique