Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La clés USB WIFI Sagem XG-762N

azidil2008, le dimanche 3 août 2008 à 18:01:30
Bonjour,
je veux savoir si cette clés fonvtionne avec n'importe quel routeur ou bien un routeur spécifique,
car en voulant l'installer avec un routeur d'une autre marque elle ne fonctionne pas.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à azidil2008  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour la clés USB WIFI Sagem XG 762N

Driver clé wifi (Résolu) Bonjour, j'ai un souci pour trouver les drivers de ma clé wifi sagem XG-762N pour linux car je vien d'installer ndiswrapper mais des que je fait ndiswrapper -l ca me mrque que mon driver est bin installé mais ca ne me marque pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625750-driver-cle-wifi
Clé WIFI et VISTA (Résolu) Bonjour, je voudrais installer une clé USB wifi SAGEM XG 760N sur mon ordinateur avec windows vista mais je ne trouve pas les drives pour vista (c'est pour une livebox) alors si vous pouviez m'aider a trouver le drives sa serait gentil merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7423119-cle-wifi-et-vista
Compatibilité livbox et dongle wifi (Résolu) bonjour, je souhaite m'engager chez orange avec une livebox, je souhaite relié 3 ordinateurs à cette livebox. Je suppose qu'il faut donc acheté des clés usb wifi pour au moins 2 d'entre eux. Ma question est : est-ce obligatoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023873-compatibilite-livbox-et-dongle-wifi

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb

Clé wifi installée comment se connecter? (Résolu)Bonjour, J'ai eu du mal à installer ma clé wifi SAGEM XG-760N 802.11b/g WLAN USB 2.0 (que l'on m'a donnée) mais j'y suis enfin parvenue. Cependant, je suis actuellement connectée au réseau Orange (livebox sagem) via Ethernet et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5059568-cle-wifi-installee-comment-se-connecter
Wifi neufbox et ubuntu (Résolu)Bonjour, nouveau venu chez linux j'ai installé en dual boot sur mon pc ubuntu 7.04 et tout c'est bien passé excépté une chose. Lors de l'allumage de ma machine ubuntu ne detecte pas ma clé usb wifi sagem ( neufbox). Il suffit que je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718131-wifi-neufbox-et-ubuntu
Problème Connexion Wifi Livebox Inventel (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le wifi, J'ai installé ma clé wifi (Sagem XG 703A) avec l'utilitaire réseau pour celle-ci, mais dès que je veux me connecter, il se connecte quelque seconde et il se déconnecte, et puis il se reconnecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7468202-probleme-connexion-wifi-livebox-inventel

La taxe sur les clés USB, cartes mémoires et disques durs enfin fixée(Paris - Relaxnews) - La Commission d'Albis, chargée de mettre en application la redevance sur la copie privée, a fixé lundi 18 juin les barèmes officiels des taxes applicables aux supports de stockage externes. Sont concernés les clés USB, les cartes... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-sur-les-cles-usb-cartes-memoires-et-disques-durs-enfin-fixee-3144752-actualite.php3
Les clés USB passent à 64 Go de stockage(Paris - Relax news) - Les clés USB se rapprochent à grande vitesse des capacités de stockage de certains disques durs externes ou ordinateurs portables. Après les modèles de 8, 16, puis 32 Go au printemps dernier, les fabricants proposent, en cette... www.commentcamarche.net/actualites/les-cles-usb-passent-a-64-go-de-stockage-5847426-actualite.php3
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3