Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment telecharger la mise à jour d'avg 8.0

kaded, le dimanche 3 août 2008 à 15:28:54
Bonjour,
j'ai du mal à télécharger la mise à jour de mon antivirus avg 8.0. aidez-moi, svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à kaded  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 archedenoe, le lundi 4 août 2008 à 11:55:51
Bonjour,
Tu trouveras peut-être ce qu'il faut pour t'aider ici :
http://www.grisoft.com/fr.faq.num-285#faq_288
Bon courage Les arbres nous enseignent la patience : ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue
Répondre à archedenoe

Résultats pour comment telecharger la mise à jour d'avg 8.0

AVG 8.0 (Résolu) Bonjour, Utilisateur depuis l'installation de mon P-C de l'antivirus AVG 7.5 je trouve que ce produit est très efficace Malheureusement les mises a jour ne se feront plus fin Mai et AVG 8.0 sera payant Par conséquent je cherche quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-6247997-avg-8-0
AVG 8.0 BLOQUE (Résolu) Bonjour, Je viens de scanner un pc sous xp avg 8.0 m'a trouvé 45 fichiers infectés il me propose remove all unhealed infection je clique dessus la case est soulignée et bleutée mais il ne se passe rien que faire au secours www.commentcamarche.net/forum/affich-7703286-avg-8-0-bloque
Derinstaller avg 8.0 (Résolu) Bonjour, aider moi .s.v.p. anven javai avg 8.0 ok et jai changer pour kas 8.0 mai quan je installe kas sa di que avg 8.0 es la mai je lai derinstaller anven de installer kas aider moi .s.v.p. www.commentcamarche.net/forum/affich-7966544-derinstaller-avg-8-0

Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

Problème AVG 8.0 (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai upgradé de AVG 7.5 à AVG 8.0, il m'est impossible de scanner mon pc. L'installation s'est faite sans problème, je peux updater, changer les settings, naviguer dans le soft mais dès qu'il s'agit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7060003-probleme-avg-8-0
Mise à niveau 7.10 à 8.04 (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je vais dans le Gestionnaire de Mise à jour et que je clique sur "mise à niveau 8.04 LTS" l'installation se commence et au niveaux de "Définition de nouveaux dépôts Logiciels", "Calcul des Modifications"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526368-mise-a-niveau-7-10-a-8-04
Avg free 8.0 (Résolu)Bonjour, Avg 7.5 free en francais ca métonerait elle ai anglais sauf si tu parle des edition qui ne sont pas gratuit mais moi j'aid avg 8.0 free en franacias que normalement elle et anglaise ! Voir mon site : http://pagesperso... www.commentcamarche.net/forum/affich-7726904-avg-free-8-0

Jenoptik JD 8.0z3 SL Blackz 3 8.0 z ,8.15 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, internal, MultiMedia Card, Secure Digital, 110 grammes, 3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:8.15 megapixels,Résolution maximum:3298x2472 pixels,Résolution photo:3298x2472,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0z3-sl-black-985178-fiche-technique
Jenoptik JD 8.0 z3 Blackz 3 ,8 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, 140 grammes, 2.4 pouces LCD,Type:Numérique,Megapixels:8.0 megapixels,Résolution maximum:3264x2448 pixels,Résolution photo:3264x2448, 3264x2176, 2592x1920, 2304x1728,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0-z3-black-542353-fiche-technique

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3