Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pages internet ne s'affiche pas ping non plus

TORNADO109, le dimanche 3 août 2008 à 14:04:03
Bonjour,

Alors j'ai un gros probléme mes page sur internet ne s'affiche plus. J'ai fais tous ce qui été possible !!!!

A noter que le ping www.google.com ne fonctionne pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais trés reconaissant.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TORNADO109  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TORNADO109, le dimanche 3 août 2008 à 14:12:29
Je suis sous Vista
Répondre à TORNADO109

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TORNADO109, le dimanche 3 août 2008 à 15:30:06
up
Répondre à TORNADO109

Résultats pour pages internet ne s'affiche pas ping non plus

Pages internet se ferment plus (Résolu) Bonjour, je viens du coin virus/securite un ami a moi vien de changer d'alim apres l'avoir grillée et depuis quand il ouvre une page internet il n'arrive plus a la refermer, on vient de me dire que le pb serait plus materiel que viral... www.commentcamarche.net/forum/affich-9008734-pages-internet-se-ferment-plus
Mes pages internet s'ouvrent très lentement (Résolu) Bonjour a tous, mes pages internet explorer ne veulent plus s'ouvrir, je n'ai pas de pages intempestives qui s'ouvrent. Voiçi mon hijack this : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:17:24, on 22/11/2006 Platform: Windows XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487314-mes-pages-internet-s-ouvrent-tres-lentement
Virus et bas debit (Résolu) Bonjour, un ami a moi a grillée son alim récament,apres en avoir remis une d'occas il a un nouveau probleme : ses pages internet ne se ferment plus,il peu les ouvrir mais pas les fermer,se ne sont pas des pages non solicité c'est lui qui les... www.commentcamarche.net/forum/affich-9008610-virus-et-bas-debit

Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans

Blocage de internet par mozilla firefox 9 (Résolu)Bonjour, voici mon probleme jai installer mozilla firefox (ancienne version) et mozilla firefox 9 s'installe tous seuil et bloque ma page internet je ne peu plus aller sur internet quand il se mes jai etait sur ajout supprimer pour le supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4066221-blocage-de-internet-par-mozilla-firefox-9
Media coder (Résolu)Bonjour, J'utilise Media cader pour convertir. Quand je clique sur le raccourci, sa m'ouvre une page internet vers le site de Media coder et le logiciel s'ouvre. Comment faire pour que la page internet ne s'ouvre plus? Car sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-5444240-media-coder
[Virus] Probleme avec Brave-Sentry (Résolu)Bonjour, Ouf, enfin je reussis à poster. Voila j'ai un grave probleme avec mon pc depuis que Brave-Sentry s'y est installé. En effet, le demarage de mon pc est trés trés long, je ne peux acceder à certaines pages internet, je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2898975-virus-probleme-avec-brave-sentry