|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
|
Bonjour Anto
Et si le CD n'était pas compatible Vista !!!! déinstalle tout ce qui a un rapport avec cet appareil La solution est ici http://fr.europe.creative.com/support/downloads/ Recherche avec ton modèle exact... telecharge le logiciel compatible Vista et installe le (sans le brancher) C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
|
Je te remercie mais malheureusement cela n'a pas fonctionné le probléme persiste ,cela continu de me mettre que le logiciel pilote n'est pas trouvé .Auriez-vous une autre solution ?
|
|
je l'avai fait
|
|
normal . Le mp3 n'a aucun problème il marche ,il se charge mais le pc marque que le pilote logiciel n'est pas trouvé
|
|
non il dise qu'il faut le brancher après l'installation et quand je le branche après il se charge normalelment c'est le PC qui ne trouve pas lez logiciel pilote
|
|
Je te remercie d'avoir essayé je suis aller voir un ami a moi il m'a dit d'essayer de mettre a jour vista sur touslesdrivers.com et cela a marché!!!!!!!!!!!!!!
merci ciao
|
|
il faut allet dans la rubrique indispensable pui systéme et enfin windows vista
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18#systeme voila Ciao
|
|
je vous conseille d'installer la dernière version de media player et vous serez tres satisfais
c l'a version 11 sans avoir d'installer les drivers donc il suffit MP 11 et bien avec un xp SP2 |
|
sauf que j'ai vista ^^ |
même chose pour moi mon lecteur zen. le programme dit que mon lecteure est pas brancé mes il est brancher. je ne c plus quoi faire jai télécharger le programe comme le monsieur la dit mes cela ne marche toujour pas.
s.v.p aider moi |
a tu télécharger la mise a jour de vista? |
Résultats pour Probléme logiciel pilote zen 2Go