|
|
|
|
Salut,
Si tu as Xp, cette manipulation est possible: Clic droit sur le dossier > Propriétés > onglet Personnaliser > Changer d'icône, sélectionne une autre icône ou clique sur le bouton Parcourir pour trouver d'autres fichiers contenants des icônes (fichiers ico, icl, dll ou exe, ou Cool.dll, Pifmgr.dll du répertoire Windows/System, ou encore provenant d'internet). A+ |
moi je pouvais faire ca avant, mais maintenant, quand je clique sur propriétés, je n'ai plus accès a l'onglet personnaliser!! je n'ai que 2 onglets: general, et partage!! il m'est impossible de changer les petites photos de la miniature.
qq'un pourrait m'aider?? merci |
Salut,
moi je pouvais faire ca avant Il y a longtemps ? Tu peux essayer de faire une restauration du système à une date antérieure... |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 14/01 12h53 | [Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier | Logiciels |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 05/08 12h04 | Image à la place de icone dossier jaune | 0 |
| 10/07 10h40 | Icone Dossier à personnaliser | 6 |
| 10/07 10h12 | Icone dossiers | 2 |
| 09/04 20h47 | Plus de mini photo icones dossiers images | 4 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Icon Workshop - Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 18.00 € PriceMinister |
![]() | Fashion Designer: Style Icon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.66 € Amazon.fr |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 30.09 € Amazon.fr |
![]() | Klipsch ICON XF48 Black | Catégorie: Enceintes | 2,699.00 € Son-Vidéo |