rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone de dossier - personalisation

jay-k, le dimanche 30 mai 2004 à 17:09:44
Bonjour a tous!
Voila j'aimerais personaliser les icones dossiers pour certains dossiers seulement, par exemple, imginez un dossier mes codes sources representé sous windows par une icone dossier normale avec une feuille blanche sur laquelle sont imprimé des 0 et des 1,
est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ? merci
Répondre à jay-k  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le lundi 31 mai 2004 à 01:37:06
Salut,

Si tu as Xp, cette manipulation est possible:
Clic droit sur le dossier > Propriétés > onglet Personnaliser > Changer d'icône, sélectionne une autre icône ou clique sur le bouton Parcourir pour trouver d'autres fichiers contenants des icônes (fichiers ico, icl, dll ou exe, ou Cool.dll, Pifmgr.dll du répertoire Windows/System, ou encore provenant d'internet).
A+
Répondre à SirHill

2

samuel rosenblatt, le mercredi 8 septembre 2004 à 16:20:58
moi je pouvais faire ca avant, mais maintenant, quand je clique sur propriétés, je n'ai plus accès a l'onglet personnaliser!! je n'ai que 2 onglets: general, et partage!! il m'est impossible de changer les petites photos de la miniature.

qq'un pourrait m'aider??

merci
Répondre à samuel rosenblatt

3

SirHill, le vendredi 24 septembre 2004 à 01:59:47
Salut,

moi je pouvais faire ca avant

Il y a longtemps ?
Tu peux essayer de faire une restauration du système à une date antérieure...
Répondre à SirHill
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Icon Workshop 6.3.1.0Icon Workshop - Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « icone de dossier personalisation »