Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment éliminer logiciel espion et spyware

édémoa, le dimanche 3 août 2008 à 12:25:35
Bonjour,
Un logiciel espion et des spyware se sont logés dans mon pc. Comment les éliminer. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à édémoa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moi(pol), le dimanche 3 août 2008 à 12:32:04
un antivirus tout simplement....
Répondre à moi(pol)

Résultats pour comment éliminer logiciel espion et spyware

[base de connaissance] Mise a jour (Résolu) (re)Bonjour. Est-ce qu'un haut et puissant modérateur pourrait me donner le pouvoir de mettre à jour un article dans la base de connaissance (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-242-Eliminer-un-logiciel-espion-spyware#ecrire), au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1604285-base-de-connaissance-mise-a-jour
Contaminé par spyware secure (Résolu) Bonjour a tous, J'ai donc été contaminé par ce logiciel espion, spyware secure (éh oui j'me suis fait voir comme un bleu ^^) donc étant loin d'étre une béte en informatique jai éssayé de m'en débarrasser notamment a l'aide de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5526770-contamine-par-spyware-secure
SUPPRIMER SPYWARE SECURE !! ;) (Résolu) Bonjour à tous, J'espère que cela va en aider plus d'un. J'ai été victime comme un bon nombre d'entre vous d'un logiciel espion : SPYWARE SECURE !!! Celui ci ouvrant plusieurs fenêtres de mon navigateur ainsi qu'une sorte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3560731-supprimer-spyware-secure

[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
[SpyBot] DSO ExploitDSO Exploit Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy , il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré que vous ayez supprimé celle-ci, DSO Exploit revient à chaque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2531-spybot-dso-exploit

Virus ou pas ? (Résolu)virus ou pas? je viens de recevoir le message avec en en-tete centre de séurité windows: que dois-je faire ? Logiciel espion (spyware en anglais) : logiciel malveillant qui transmet vos données confidentielles (email, mots de passe, n° de CB…) sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3498557-virus-ou-pas
Infection spyware/logiciel espion !O Secours (Résolu)Bonjour, Au secours, depuis hier j'ai un message d'alterte de sécurité Windows qui me dit que mon ordi est envahi de logiciels espions !!!!!!!!!!!!!!! Il me demande d'installer un anti-spyware et d'analyser mon micro à la recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515539-infection-spyware-logiciel-espion-o-secours
Comment se debarrasser d'un logiciel espion?? (Résolu)bonjour, j'ai effectuer un scan antivirus qui m'annonce que j'ai un logiciel espion... en voici le rapport; quoi faire pour s'en debarraser!? Incident Statut Analyse Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943080-comment-se-debarrasser-d-un-logiciel-espion

Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Télécharger SpywareGuard SpywareGuard Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les logiciels espions. Le point commun, c'est qu'ils proviennent de la même maison d'édition javacoolsoftware. SpywareGuard est un logiciel anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055277-spywareguard
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware

[Brève] Ne plus dire triple play, mais triple service(Paris - Relaxnews) - La Commission générale de terminologie et de néologie a publié un nouvel avis concernant les termes anglophones issus du vocabulaire des nouvelles technologies. Après avoir remplacé spyware par "logiciel espion" et post par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ne-plus-dire-triple-play-mais-triple-service-3134507-actualite.php3