Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Java re probleme lors de l'installation

Boun_S, le dimanche 3 août 2008 à 11:51:50
Bonjour, lors de l'installation de Java runtime environment un message d'erreur s'affiche :"erreur interne 2755 , 1624
J'ai déjà été voir dans la faq du site de java mais aucun résultat

Amicalement
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Boun_S  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sandul, le dimanche 3 août 2008 à 12:21:36
Salut,

Désinstalle toutes les JRE/JDK Java (si tu en as). Télécharge la dernière JRE (si tu es utilisateur Java) ou JDK (si tu veux développer en Java) Offline ici: http://java.sun.com/javase/downloads/?intcmp=1281 et installe-là.

++
Répondre à sandul

2

Boun_S, le dimanche 3 août 2008 à 20:05:05
Salut, d'accord je test ça ce soir et je te dit ci cela à fonctionné =D
Merci :p Amicalement
Répondre à Boun_S

3

Boun_S, le dimanche 3 août 2008 à 20:31:17
Re Merci de ton aide ça à fonctionner =D Amicalement
Répondre à Boun_S

Résultats pour Java re probleme lors de l'installation

JAVA impossible a installer (Résolu) salut a vous mes amis, et bien voila j'ai essayez d'insataller JAVA(jre) a plusieurs reprises l'installation se lance normalement au bout de qlq minutes un message s'affiche comme quoi il ne trouve pas de sources... www.commentcamarche.net/forum/affich-8922207-java-impossible-a-installer
Accés refusé install SP3 (Résolu) Bonjour, Voila lorsque j'installe XP SP3 vers le milieu une fenêtre apparait me disant "accès refusé" l'installation restaure mon pc dans l'état précédent es ce que quelqu'un sait comment faire voila ce que j'ai déjà fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3
[mythe] JavaScript c'est la même chose que Java mythe Javascript est le même langage que Java Réalité FAUX Explications Ces deux langages existent bien, et ce sont tous les deux des langages de programmation (moins poussée pour le JavaScript), mais ce ne sont pas les mêmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4614-mythe-javascript-c-est-la-meme-chose-que-java

[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Régler la base de registre avec NSIS (Résolu)"Régler la base de registre avec NSIS" par sonyc Pourquoi cette astuce ? pour automatisé vos réglages lors par exemple d'une reinstallation de Windows suite à un formatage. Pour mieux comprendre : au lieu d'aller dans la base de registre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7522600-regler-la-base-de-registre-avec-nsis
Reinitialliser XP sur Dell sans CD ? (Résolu)Bonjour, J'ai un PC de bureau Dell Dimension 9150 depuis 2 ans et je voudrais formater mon disque C puis réinstaller XP. Mais tout d'abbord je n'ai pas de CD de réinstallation, lors de ma commande je n'ai recu que 2 cd, celui de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257917-reinitialliser-xp-sur-dell-sans-cd
Apache2 debian (Résolu)bonjour, je suis nouveau sur le forum et suis en 2eme année bts info. J''ai un probleme que je n'arrivee pas a résoudre. J'installe mon serveur debian à l'aide de ce tuto, je fais tout presque pareil:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795898-apache2-debian

Télécharger RemoteKeysCertaines tâches sont répétitives lorsque vous travaillez sur votre ordinateur, comme insérer la date, des noms de contacts, des calculs, etc. RemoteKeys est un programme permettant d'automatiser des contrôles complexes ou des travaux simples. Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056212-remotekeys