Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme copie sur Sony RDR HX 710

06pierre, le dimanche 3 août 2008 à 10:13:48
Bonjour,

Voila 2 ans que j'ai ce graveur et depuis qq temps j'ai un probleme de copie du disque dur vers un DVD : les options de copie RAPIDE ne me sont presentées que de façon aleatoire. Ce qui fait que quand cette fonction n'est pas presentée il me faut par exemple 1h30 pour copier un film d'1h30.au lieu de 0h15 en rapide
J'ai essayé ttes les configurations sans resultat
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à 06pierre  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme copie sur Sony RDR HX 710

Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu) Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
BRANCHEMENT DVD SONY RDR-HXD870 AVEC MAGNETOS (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un DVD SONY RDR-HXD 870 et je n'arrive pas à le faire fonctionner, mes branchements ne doivent pas être bons. J'ai un téléviseur avec TNT intégrée, et un magnétoscope sans TNT (je voudrais uniquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713644-branchement-dvd-sony-rdr-hxd870-avec-magnetos
Enregistrer avec mon lecteur SONY RDR-HX650 (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un lecteur/enregistreur SONY RDR-HX650 et je n'arrive pas à enregistrer de programmes TV (SONY 4000). Merci de m'aider. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-7586612-enregistrer-avec-mon-lecteur-sony-rdr-hx650

Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
Montrer une copie d'écranParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran

Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?! (Résolu)Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis deux jours ... et puis rien ... enfin si mais plein de résultats minables ... Voici mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3589301-installation-graveur-rdr-hx650-et-canalsat
Reglages chaines (Résolu)bonjour,je cherche la liste des canaux a programmer sur mon lecteur graveur Sony RDR HX 520.J'ai du mal a regler france 5 surtout.Merci de me renseigner. www.commentcamarche.net/forum/affich-2337117-reglages-chaines
Enregistreur DVD et TNT (Résolu)bonjour, comment je peux relier mon lecteur enregistreur DVD SONY RDR HX925 avec mon décodeur TNT? Meric beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2357421-enregistreur-dvd-et-tnt

Télécharger DVDSmith Movie BackupDVDSmith Movie Backup est la meilleure façon de copier vos DVD sur votre disque dur en un rien de temps et avec le moindre effort. Il permet de supprimer toutes les protections pendant la copie telles que CSS, RC, RCE, APS, UOPs et Sony ArccOS. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056362-dvdsmith-movie-backup
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony

Sony RDR-HXD890 160 GoHXD 890,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):2,Décodeurs audio:N/A,Fabricant:Sony,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd890-160-go-1098770-fiche-technique
Sony RDR-HX980 250 GoHX 980 ,Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Prises Péritel (SCART):3,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/10-bit,,Décodeurs audio:N/A,Fabricant:Sony,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Compatible DivX,Compatible VCD,Supports enregistrables:DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx980-250-go-1096099-fiche-technique
Sony RDR-HXD890 160 Go multiregionHXD 890,Multi-zone,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling,Tuner TV:Analogique,Multi-zone,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD-DA / DVD / DVD-R / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd890-160-go-multiregion-1120036-fiche-technique