Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise de controle de mon msn

Nagi59, le samedi 2 août 2008 à 23:53:32
Bonjour,
je parlais tranquillement sur msn quand je vois que j'envoie des choses que je n'ai pas tapé
je me dis sa doit étre un de mes scripts je vérifie il sont tous désactivé a part un que je n'avais j'amé vu un certain lalalis ou je c pu quoi je l'ai supr mais jai l'impression que cela continue malgré sa.
aidez moi svp
Répondre à Nagi59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
swatclem, le samedi 2 août 2008 à 23:54:51
Ba c'est simple quelqun ta fai une farce et a copier ton pseudo puis a ecri a ta place ^^ lol sinnon ba analyse ton pc avec ton antivirus
Répondre à swatclem

2

Nagi59, le samedi 2 août 2008 à 23:59:03
c'est ce que j'ai fait mais rien n'a changé
et comment faire pour empécher cette blague de recomencé?
Répondre à Nagi59

3

swatclem, le dimanche 3 août 2008 à 00:04:08
Tu regardes l'heures de tes messages !! et tu vois si quelqu'un à fait un copier coller ou si quelqu'un t'a hacker ( ce qui m'etonnerait )
Répondre à swatclem

4

petinouv, le dimanche 3 août 2008 à 00:05:40
J'ai déjà eut ce problème :

Désinstalle messenger plus! live (si installé) puis wlm, passe un coup de ccleaner puis réinstalle le tout ;)
Répondre à petinouv

5

Nagi59, le dimanche 3 août 2008 à 00:17:35
ou je pe trouvé ccleaner? il et gratuit?
Répondre à Nagi59

6

petinouv, le dimanche 3 août 2008 à 00:21:31
Oui, CCleaner est 100 % gratuit et fiable !

Télécharges-le ici : CCleaner

Tuto : http://neoprog.dedikam.com/forum/viewtopic.php?t=43

Fais un nettoyage des fichiers temporaires et du registre (opérations détaillées dans le tuto)

;)
Répondre à petinouv

7

Nagi59, le dimanche 3 août 2008 à 00:29:38
merci je vais faire cela
Répondre à Nagi59

Résultats pour prise de controle de mon msn

Les mises à jour ne se font pas (Résolu) bonsoir, l'ordi de mon fils était infecté par un virus qu'il avait pris sur msn. nous avons reformaté son pc mais maintenant aucune mise à jour ne se fait . Que doit-on faire. merci de votre gentillesse www.commentcamarche.net/forum/affich-5704458-les-mises-a-jour-ne-se-font-pas
Infection win32agent cpg suite et fin (Résolu) Hello a tous ! le virus a pris controle de mon ordi et je n'était même plus capable d'aller sur internet, donc, j'ai du porter mon Pc chez un technicien, et mon problême est à présent résolu. j'ai bien appris ma leçon, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2918590-infection-win32agent-cpg-suite-et-fin
Controle msn (Résolu) Bonjour, y'aurais t-il possibilité de prendre le controle de window live messenger a distance? merci de votre aide et de vos infos ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3853845-controle-msn

Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Probleme prise controle autre PC reseau local (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide d'urgence ? Voilà, je voudrais prendre le controle de mon autre PC portable sur mon reseau ethernet. J'ai télécharger VNC mais je ne m'en sors pas. Pourquoi je veux prendre le controle ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684164-probleme-prise-controle-autre-pc-reseau-local
Msn controle des discussions (Résolu)Bonjour, Alors voila j'ai une question concernant msn, un peu compliqué je pense mais merci d'avance pour vos réponses. J'aurai voulu savoir si il était possible d'être controler, c'est a dire, dans une société controle des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595622-msn-controle-des-discussions
Prise de controle a distance (Résolu)Bonjour, voila je suis en cap vente dans une boutique d'informatique et mon patron cherche un log pour controler les pc des clients a distance qui soit simple a installer pour les clients et le moins possible de parametrage(port udp/tcp a ouvrire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918628-prise-de-controle-a-distance

Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Télécharger PrismPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056142-prism
Télécharger Pristy Utils 2009Comme on dit, on ne fait jamais assez pour améliorer les performances de son ordinateur. Pristy Utils est une suite d'application destinée à booster les performances de son ordinateur. Il comprend différents programmes partant de l'accélération de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056512-pristy-utils-2009

MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3

Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3
Prise RJ45Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj45.php3