Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configuration gamers

flowww59, le samedi 2 août 2008 à 22:45:58
Bonjour,

voila j'ai décidé d'investir dans un ordianteur bien équipé pour jouer genr a crysis et utilisé des logiciels 3D puis pour internet

Ma configuration est de 900 euros a peut prés :

Boitier: Antec P182 Noir
Alim : 550 W
Disque Dur : Maxtor DiamondMax 22 S-SATA/II 500GO 32Mo
Lecteur/Graveur : Pioneer DvdR 115D OEM noir
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 3 Ghz 6 mo l2
Carte Mere : MSI P5K
Ram : Corsaire Twin2x 2x 2Go DDRII PC800
Carte Graphique : Twintech Geforce 9800 GTX 768 Mo
Ventilation Processeur : Cooler Master Hyper TX2

Est-ce Bien comme Configuration d'entré pour gamers ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à flowww59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
avrel820, le samedi 2 août 2008 à 22:49:39
SALUT Oui pas mal
Répondre à avrel820

2

acgianluca, le samedi 2 août 2008 à 22:50:30
Nikel pour le prix!!

très bonne cofig, mais je craint un peux la fragilité de ta carte mère de ta RAM et de ta CG, comme les marques ne sont pas très conues..

Pour la CM prends ASUS
RAM: KINGSTON
CG: ASUS ou ATI
Répondre à acgianluca

3

flowww59, le samedi 2 août 2008 à 22:53:54
Oups Jme suis gouré ma carte mere est bien une ASUS DSL ..
pour la carte graphique ya mieu?laquel?

merci
Répondre à flowww59

4

Cyvy, le samedi 2 août 2008 à 22:54:25
salut,
tres bien effectivement.

juste 2 remarques:
la p5K est tres bien ( je l'ai!) mais autant prendre la P5Q avec chipset P45 pour a peine plus chere.

sinon question carte graphique : choisit plutot entre hd 4850 ou 4870 qui sont d'un meilleur rapport prix perf. Si t'es pas trop ATI , dans tous les cas prends la 9800GTX+ qui vient d'arriver.

http://www.clubic.com/...

voila.
Répondre à Cyvy

5

Cyvy, le samedi 2 août 2008 à 22:56:19
Répondre à Cyvy

6

D7L, le samedi 2 août 2008 à 22:56:51
coool ça mais si ta les mouen boost un peut a Alienware
Répondre à D7L

7

Cyvy, le samedi 2 août 2008 à 22:58:12
lol un alienware a 900€ il va avoir a peine le boitier pour ce prix!
Répondre à Cyvy

8

D7L, le samedi 2 août 2008 à 23:00:31
Ouè je sait mec j'ai si il a les moyen
et puis pour un vrai gamer un Alien ya pas au dessus vous éte daccor
Répondre à D7L

9

flowww59, le samedi 2 août 2008 à 23:01:19
je pense monter ttout sa dici 1 semaine
pour la carte graphique passe t'elle nikell sous crysis en hight g regarder les test sur fardware est c pluto po mal
Répondre à flowww59

10

flowww59, le samedi 2 août 2008 à 23:02:25
Harware (pardon faute de frap)
Répondre à flowww59

11

flowww59, le samedi 2 août 2008 à 23:02:53
jgalere mdr
Hardware.FR
Répondre à flowww59

12

D7L, le samedi 2 août 2008 à 23:02:59
faut juste vérifier les marques regarde les plus populaire
Répondre à D7L

13

avrel820, le samedi 2 août 2008 à 23:03:30
Pas tout a fait si tu te monte le tien et que tu connais asez tu peut faire mieux
Répondre à avrel820

14

flowww59, le samedi 2 août 2008 à 23:04:22
je c pas ya tellement de choix de nos jour :s:s
Répondre à flowww59

15

avrel820, le samedi 2 août 2008 à 23:05:28
LA plus puisante est une nvidea
Répondre à avrel820

16

Cyvy, le samedi 2 août 2008 à 23:05:28
perso: Crysis
E6550 + hd 3850 +2Go xms PC6400 sur 22' et xp je tourne à 25fps (fraps) en 1268*1024 tout en high sans aucun filtre.

donc tu n'auras pas de pb.

rem en 1680*1050 je tourne a 16 fps et là c'est injouable.

COD4: tout a fond

GRID: 1680*1050 tout en high et AA X4 ( le X8 pass pas)
Répondre à Cyvy

17

flowww59, le samedi 2 août 2008 à 23:07:28
jreste dans la gamme nvidia, on ma conseillé ati mais j'aime pas trop,la carte que j'ai pris c pour o moin 1 ans , je tien a monté en SLI pas la suite en changean bien sur lalimentation
Répondre à flowww59

18

Cyvy, le samedi 2 août 2008 à 23:10:48
donc prends la 9800GTX+ ou la GTX260.

sinon rem perso:
le sli soit c'est tout de suite ou alors jamais car dans un an tu auras bien une carte qui sera plus puissante que ton sli pour le meme prix ou presque.
Répondre à Cyvy

19

flowww59, le samedi 2 août 2008 à 23:12:41
je c pu koi choisir lol
jveu une carte graphique performante pour joué a crysis en hight sans prob
nvidia bien sur et le prix jveu pas dépasser 250 euros de carte graphique
Répondre à flowww59

20

Cyvy, le samedi 2 août 2008 à 23:28:40
et bien c'est simple!

une 9800GTX+ et pas la 9800GTX.
Répondre à Cyvy

Résultats pour Configuration gamers

Configuration gamer 2008 (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon "problème": Je souhaiterais changer ma configuration qui commence sérieusement à dater (sempron 3000+ chipset vidéo intégré -_-) par une configuration gamer qui ressemblerait a ceci (LDLC) Intel e6850 @ 3ghz x2 227 € 8800 gt... www.commentcamarche.net/forum/affich-5681254-configuration-gamer-2008
Config gamer 1200 euros avec écran (Résolu) Salut tous le monde, J'aimerais avoir votre aide pour me créer une config gamer avec écran. Dans une fourchette de prix de 1200 à 1400 euros grand maximum. A part le prix ma seule exigence soit que la carte graphique soit une 8800 gt overclokée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327671-config-gamer-1200-euros-avec-ecran
Prix d'une config gamer de bon qualite (Résolu) Bonjour, je ne connais pas vraiment les prix des composants et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire a conbien sa me reviendrai de me monter une config gamer avec tous les composant de bon qualité du boitier au processeur (juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-5219231-prix-d-une-config-gamer-de-bon-qualite

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Config Gamer pour 500 € maxi !! (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir votre avis pour une config gamer avec pour budget 500 € !! encore un détail je possede le disque dur, l'alim etc J'attend vous reponse !! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5027362-config-gamer-pour-500-maxi
Choix de ram pour nouvelle config gamer (Résolu)Bonjour, merci d'avance pour votre aide je suis en train de monter une nouvelle config gamer je vient de commander ce qui suis: asus striker 2 formula core 2 quad q6600 vista ultimate pour continuer je doit choisir de la ram mais la je compte sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4803761-choix-de-ram-pour-nouvelle-config-gamer
Conseil evolution hardware! (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir suivant ma config, si cela était interressant de rajouter 2 giga de ram 1066mhz afin de passer à 4go pour une config gamer. Ou sinon quels seraient vos conseils pour ameliorer mon materiel. En sachant que cette config fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4912416-conseil-evolution-hardware

Trust High Performance Optical Gamer Mouse GM-4600 BlackOptique,USB,PS/2,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:7,Molette de défilement,Résolution optique:2000 dpi (points par pouce),Couleur:black,USB,PS/2,Divers:Technical Specifications Optical gamer mouse with 7 buttons and... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-high-performance-optical-gamer-mouse-gm-4600-black-741623-fiche-technique

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3