Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le partner tracker

destructeur38, le samedi 2 août 2008 à 22:02:01
Bonjour,

vous avez surement du entendre parler du partnert tracker, et je doute que cela marche vraiment, donc je souhaiterai savoir si quelqu'un l'aurait au format "JAR" car sa m'embete de gaspillé du credit pour quelque chose qui a mon avis ne marche pas.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à destructeur38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hyalis, le vendredi 22 août 2008 à 21:39:03
Oui, personne ne pourait donner de réponsse svp
Répondre à hyalis

2

headblaster78, le dimanche 31 août 2008 à 21:32:38
Bonjour,

J'ai téléchargé le partner tracker sur mon mobile juste pour le fun, je dois dire que jai été déçu: a chaque fois il te montre le meme bout de carte, qui est elle meme illisible ( des gros carrés gris et verts). Donc si tu ne veux pas gaspiller ton crédit pour rien, je te déconseille fortement de télécharger cette attrape-nigaud.
Répondre à headblaster78

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
destructeur38, le dimanche 31 août 2008 à 21:39:57
je m'en douté, mais si quelqu'un a l'installe cela serait sympa de sa part de me l'envoyé que je puisse voir de mes propre yeux se que sa donne
Répondre à destructeur38

4

xxx, le vendredi 7 novembre 2008 à 15:43:26
salut en tout cas je vous deconseille de ne pas telecharger partner tracker c'est un truc hyper naas que des mensonges moi je m'en veut d'avoir gaspiller mes 5 euros pour ce truc a la noix. pour plus d'information je te dit que tu peut mettre n'importe quel numeros ca te montre a cha que fois la meme image qui est d'ailleurs tres floue donc une fois de plus je vous le deconseille ne le telecharger pas
Répondre à xxx

Résultats pour le partner tracker

Télécharger AVISplit Classic AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic
Logitech TrackMan Marble FX Optique,USB,PS/2,Seriel,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,Nombre de boutons:4,Molette de défilement,USB,PS/2,Seriel www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-trackman-marble-fx-55620-fiche-technique
Kensington Orbit Trackball Mouse Mecanique,USB,PS/2,Nombre de boutons:2,Molette de défilement,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Trackball,USB,PS/2,Divers:Easy fingertip control offers natural,precise movement and orientation.Symmetrical shape works for left- and right... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-orbit-trackball-mouse-56832-fiche-technique

C'est quoi un tracking cookie? (Résolu)Bonsoir, régulièrement je scanne mon pc avec ad aware. Celui ci me trouve tout le temps des tracking cookies. C'est quoi? peut on les empêcher de revenir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-722430-c-est-quoi-un-tracking-cookie
Voiture TrackMania Nations Forever (Résolu)Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre une voiture téléchargée dans le jeu. Je télécharge alors le fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6669477-voiture-trackmania-nations-forever
Se débarasser de "Trace.tracking.cookies" (Résolu)Bonsoir à tous... Toujours ce fichu problème sur mon ordi. Autant de fois je faits tourner "a2", autant de fois il trouve des "Trace.tracking.cookies". Parfois 1 ou 2 ; parfois 5 ou 6. Je dispose bien de "zone-alarme" pour protéger à priori mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194957-se-debarasser-de-trace-tracking-cookies-quot

Télécharger Driver Cordless TrackMan OpticalSouris optique sans fil de chez Logitech parmi les plus recherchées du public par sa forme, son trackball et sa manipulation. Essayer cette souris, c’est l’adopter ! Pour vous qui possédez cette souris, voici le pilote mis à jour pour Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057076-driver-cordless-trackman-optical
Télécharger Driver Cordless TrackMan WheelD’un design assez particulier, cette souris munie d’un trackball sur le côté se trouve être pratique pour vous éviter des mouvements inutiles pendant votre travail. Si vous intéressé par cette souris, et comptez vous en procurer, gardez ce pilote au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057080-driver-cordless-trackman-wheel
Télécharger Bank Account TrackingBank Account Tracking est un logiciel de gestion financière conçu pour un usage pesonnel ou professionnel. Il permet le suivi de l'argent qui rentre et qui sort dans votre compte, un gestionnaire de budget intégré vous permet de définir les dépenses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057328-bank-account-tracking

Kensington SlimBlade Trackball Laser Mouse Silver (72281)Sans fil,Laser,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Trackball,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:Silver,Bluetooth support,Divers:5 Year Warranty,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-slimblade-trackball-laser-mouse-silver-72281-1006845-fiche-technique
Logitech Trackman WheelSans fil,Optique,USB,PS/2,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,USB,PS/2,Couleur:Grey www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-trackman-wheel-74745-fiche-technique
Kensington Orbit Optical Trackball GreyOptique,USB,PS/2,Divers:Diamondeye optical technology offers precise tracking and excellent cursor control. Requires less arm movement than conventional mouse.,USB,PS/2,Couleur:Grey,Molette de défilement,Nombre de boutons:2,Détection de... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-orbit-optical-trackball-grey-538659-fiche-technique

Fichier MODFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mod.php3