Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment eliminer les pages de publicite

bidawi, le samedi 2 août 2008 à 20:16:04
Bonjour,je cherche a eliminer des pages de publicite qui envahissent mon ordinateur merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bidawi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elioth, le samedi 2 août 2008 à 20:17:26
slt,

poste un hijackthis
Répondre à elioth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benurrr, le samedi 2 août 2008 à 20:26:52
salut

poste un rapport hijackthis

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

mode d'emploi pour creer un rapport :

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en Cçm.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes." Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant
j'ai un peu de connaissance mais je m'estime comme un debutant
Répondre à benurrr

Résultats pour comment eliminer les pages de publicite

[Virus] pages publicitaires (Résolu) Bonjour à tous, Je pense que c'est un virus qui déclanche des pages publicitaires lorsque je clique sur un lien dans un moteur de recherche. J'ai scanné avec différents outils mais rien y fait les pubs prennent le dessus une fois sur deux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484111-virus-pages-publicitaires
Envahit par des pages publicitaires (Résolu) Bonjour, C'est la première fois que je pousse un hheellpp !! je suis sous XP je suis envahit par des pages publicitaires qunad je suis sous mozilla firefox et d'autre part j'ai une fenêtre qui apparait de http://fp.pc-on-internet.com et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256208-envahit-par-des-pages-publicitaires
Pages publicitaires qui s'affichent (Résolu) Bonjour, J'ai beau avoir avast et spybot search destroy j'ai constamment des pages publicitaires qui s'affichent c'est insupportable!!!! J'ai aussi réglé les options "bloquer les fenêtres intempestives" et "ne pas accepter les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6431730-pages-publicitaires-qui-s-affichent

[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
Eviter les pubsPour éviter les pubs, il faut d'abord s'assurer qu'il n'y a pas de spywares présents sur votre PC. Pour ce faire, un bon scan avec Ad Aware et c'est fait : -->... www.commentcamarche.net/faq/sujet-111-eviter-les-pubs

Page publicitaire a la place de page d'accuei (Résolu)Message specialement pour seb08 , j'ai vu que tu avais reglé un probleme similaire au mien il y a quelque temps , je penses donc que tu pourrais m'aider :d:d j'ai le problem suivant : j'ai une page publicitaire qui s'affiche a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2602651-page-publicitaire-a-la-place-de-page-d-accuei
Infesté par des page publicitaires (Résolu)Bonjour, je suis infesté par des page publicitaires et ne sais comment m'en defaire, si quelqu'un peut m'aider se serai parfait. et je suis sous xp pro. et je poste le rapport de navilog1 Search Navipromo version 3.4.2 commencé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4775243-infeste-par-des-page-publicitaires
Page pub ki apparaissent tout le temps (Résolu)Il y a plein de pages publicitaires et il y a des registry key infectés sur mon ordi.J'ai essayer de les enlever avec avast,ad-aware et spybot et rien ne fonctionne. Que me conseilller vous de faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2431820-page-pub-ki-apparaissent-tout-le-temps

[Brève] 100.000 pages de marques sur facebookconséquence du nouveau système publicitaire mis en place mardi par facebook, 100.00 marques et organisations ont fait leur apparition sur le réseau social à la mode. coca-cola, microsoft ou encore pizza hut possèdent désormais leur propre page sur le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-100-000-pages-de-marques-sur-facebook-3989604-actualite.php3

Publicité en ligneIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également... www.commentcamarche.net/contents/web/publicite-advertising.php3