Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stargat serveur prive ogame

darksilvermike, le samedi 2 août 2008 à 19:40:41
Bonjours,

Je viens pour présenter on serveur prive ogame , http://stargat.st.funpic.org/Stargat/login.php
Il est fait pour avoir une longueur de vie et en même temps de l’amusement !! Pour ne pas s’ennuyer après deux heures dessus
- rate de jeux : X 10 000
- rate de ressource : X 200
- rate flotte : X100
- nombre d’attaque autorisé par joueur : 5
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à darksilvermike  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Stargat serveur prive ogame

NightWar - Serveur type Ogame (Résolu) Bonjour à tous, membres de la communautée CCM.net, Je viens vous présenter à toutes et à tous un serveur privé du type Ogame pour tous les joueurs déçus de la lenteur du jeu officiel, de ses joueurs, de son manque de nouveauté peut-être etc... Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016160-nightwar-serveur-type-ogame
Serveur privé wow (Résolu) Bonjour, je jou depuis quelque mois à wow sur les serveurs publiques. Mes depuis peut je sui limite pour m'acheter des cartes prépayés. Avec mes potes on cherche un serveur privé de type rpg avec beaucoup de monde. Pouriez vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989659-serveur-prive-wow
Serveur privé WOW shin dorei (Résolu) Bonjour, pouvez vous svp me fournir l'adresse du site internet du serveur privé (wow) shin dorei merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7849790-serveur-prive-wow-shin-dorei

Résultats pour Stargat serveur prive ogame

Serveur privé WoW 2.1.3 (Résolu)Bonjour je vous présente mon serveur World of Viraga Un serveur privé wow en 2.1.3 ! Jouez a wow gratuitement c'est desormais possible en plus vous aurez des cadeaux de bienvenue et plein d'autre chose Comme cadeaux de bienvenue vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926121-serveur-prive-wow-2-1-3
Quel est le meilleure serveur priver de wow (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleure serveur priver de world of warcraft (celui qui a le plus de monde le moin de bug possible et raprocher des serveur officiel) merci davance. ps:les serveur priver ne son pas illegale. www.commentcamarche.net/forum/affich-7686600-quel-est-le-meilleure-serveur-priver-de-wow
[Wow] Serveur privé fun [Fun] (Résolu)Bonjour, je cherche depuis quelque temps un serveur privé fun où on pourrais cheater deçu si quelqu'un en à créer un j'aimerais bien m'inscrire sur le sien. Saleiim www.commentcamarche.net/forum/affich-7072003-wow-serveur-prive-fun-fun