Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Voler les contacts msn d'un autre

sahou, le samedi 2 août 2008 à 18:53:49
Bonjour,
enfaite c'est pas la question que je voulais vous poser mais je ne savais pas comment poser ma question :)
bah voila est ce que on peut prendre des contacts de msn d'un autre contacts par exemple:je parle a un contact A et A me prend tous mes contacts est ce que cela existe parce que je crois qu'on me la fait?!
mais sans piratage, parce que cette personne ne la pas fait qu'à moi elle l'a fait a plusieur personne!
merciii pour toutes vos réponses! :) :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sahou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patteblanche, le samedi 2 août 2008 à 18:57:12
oui, un cheval de troie bien conçu doit pouvoir faire ça en deux coups de cuiller à pot... Et il doit exister d'autres methodes encore j'imagine..
Répondre à patteblanche

2

meléopoldine, le samedi 2 août 2008 à 18:58:02
Est-ce que tu aurai envoyer à cette personne un mail que tu as envoyé à plein d'autres contacts exemple: envoi d'une chaine en multi-destinataire. Elle a pu prendre tes contacts en recevant ce mail puisqu'ils étaient listés. Sinon sans avoir ton mot de passe elle n'a pas pu avoir l'adresse de tes autres contacts simplement en te parlant...
Répondre à meléopoldine

3

steph77phane, le samedi 2 août 2008 à 19:42:49
Dans ce cas va ici et poste un message pour faire vérifier ton pc : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.
Stéphane
Répondre à steph77phane

4

sahou, le jeudi 7 août 2008 à 16:42:57
slt a tous
je crois que je sais maintenant c'est grace aux message qu'on envoie a pleins de gens!
merciii pour votre aide bisoux et a bientot^^
Répondre à sahou

5

steph77phane, le jeudi 7 août 2008 à 18:11:23
merci pour les bisous
à+ Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
Et aussi être à Jour : Java, Internet Explorer, Sécurité ...
A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.
Stéphane
Répondre à steph77phane

Résultats pour voler les contacts msn d'un autre

Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur Mythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur
Supprimer tous mes contacts msn ??SVP (Résolu) comment supprimer tous mes contacts msn unrgent!!!!! svp aidez moi car jai plus ke 200 contacts alors c difficile de supprimer un par un www.commentcamarche.net/forum/affich-3342205-supprimer-tous-mes-contacts-msn-svp
Récupérer contact msn (Résolu) Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs différents. Je l'ai supprimé du groupe dans lequelle il était en trop et malheuresement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783554-recuperer-contact-msn

Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam

Retrouver contacts MSN avec prénom et nom (Résolu)Bonjour, je cherche désespérement à retrouver des contact msn dont je connait que le nom et le prénom, donc aidez moi s'il-vous-plait! www.commentcamarche.net/forum/affich-7270989-retrouver-contacts-msn-avec-prenom-et-nom
Contacte msn hors ligne (Résolu)Bonjour, a tous J'ai une question certains de mes contactes msn se connectes mais mettent leurs status sur "hors ligne" y a t'il un moyen pour que moi je voyent que ces contactes sont connecté??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4790049-contacte-msn-hors-ligne
Enlever contact msn (Résolu)Bonjour, j'ai accepter sans faire attention un contact msn ; evidemmpent cela ne m'interesse pas de le garder et je souhaiterais savoir comment le supprimer et qu'il n'est ne puisse plus me contacter par messagerie instantanée merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5426808-enlever-contact-msn