Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Options de CCLEANER

novice01, le samedi 2 août 2008 à 18:19:22
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi correspondent ds CCleaner pour nettoyage/windows/avancé les options: Fichiers journal IIS
et desinstallateur de hotfixes. Est ce qu'il est préférable de les selectionner ou pas.
Et aussi dans les rapport d'analyses de mon antivirus, pour adaware, il y a des fichiers proteges par un mot de passe,
ce sont des fichiers ASK , il sont situés en c/progr files/lava/ad aware/skins/ et se nomment crystalxp, blue wonder, greentheme et quelques autres. Je ne sais pas ce que c et ne peut les ouvrir mais bon, je pense que c normal, si
qq'un a un avis. Merci, j'ai encore quelques autres questions concernant la securité, mais on va pas abuser et y aller
doucement.
Configuration: Windows Vista
Opera 9.51
Répondre à novice01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mel, le samedi 2 août 2008 à 18:44:37
Slt
Pour ccleaner, Même si tu effaces les désinstallateurs de hotfix ( mises à jour de microsoft ) , attends quand même quelques jours pour avoir le temps de vérifier que le pc va bien. En cas de problème le désinstallateur permet de faire un test en enlevant cette dernière mise à jour.
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

L' antivirus ne peut tester un fichier utilisé ou ayant un mot de passe c' est normal. Tous les antivirus ne prennent pas la peine de les énumérer dans le rapport.

Pour les fichiers système un test au démarrage du pc ( pas de rapport si pas d' infection) a lieu qui contourne ce problème. En tout cas pour avast .
Les autres antivirus font probablement de même.

Les noms que tu cite ressemblent à des thèmes ( aspect visuel des fenêtres, boutons,etc . de nombreux programmes disposent de plusieurs thèmes au choix )
Répondre à mel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 novice01, le samedi 2 août 2008 à 18:58:37
ok, en fait je savais pas à quoi correspondaient les hotfix, maintenant je sais.Merci.
Répondre à novice01

Résultats pour Options de CCLEANER

Aide en ligne de Ccleaner (Résolu) Bonjour, J' ai téléchargé Ccleaner, option langue française, et j'ai l'aide en ligne en anglais. Comment avoir l'aide en ligne en français???? www.commentcamarche.net/forum/affich-5756808-aide-en-ligne-de-ccleaner
PARAMETRAGE DE CCLEANER (Résolu) Bonjour, J'ai installé CCLEANER et à mon premier netoyage il à falut que je fasse une restauration système. Depuis j'ai décoché tout ce qui concerne le registre ainsi que d'autres options dont je ne savais pas trop ce que c'était!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8403587-parametrage-de-ccleaner
Mettre à jour CCLEANER (Résolu) Bonsoir à tous !! je dispose de la version 2.02.527. En cliquant sur" options" , puis sur " A propos" , il y a un lien qui renvois sur le site de ccleaner.Je clique donc sur "Download" et à partir de là,je suis carrément perdue car bien évidemment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5906373-mettre-a-jour-ccleaner

Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer

Renseignement sur ccleaner (Résolu)Bonjour a tous,je n'y connais pas grand chose a l'informatique je vien de télécharger le logiciel ccleaner,après avoir lancer l'analyse ce logiciel me propose un nettoyage et après avoir choisit cet option il me demande si je veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120044-renseignement-sur-ccleaner
CCleaner (Résolu)Bonjour, J'aimerais juste savoir quelles sont les options par défaut qu'il faut cocher avant de lancer l'analyse de CCleaner. Je l'ai installé pour un dépannage en ligne et on m'avait fait coché toutes les options. Désormais,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2675484-ccleaner
Ccleaner (Résolu)Bonjour, j'utilise ccleaner depuis peu et je voudrais savoir comment fait on pour effacer les historiques des "player" (ex: divx player , bs player...) avec ccleaner ? ( j'ai remarquer que dans options puis personnaliser il est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4989301-ccleaner

Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable