Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 720

kiawak, le samedi 29 mai 2004 à 22:45:46
Salut,

depuis une tentative d'installation de carte PCI wifi, que j'ai depuis désinstallée et même retirée, je ne peux plus me connecter erreur 720"
J'ai un peu tout essayé ce que j'ai pu glaner sur les forums
reinstaller le modem(sagem 800 usb)
la commande netsh int ip log.txt
vérifier tous les paramètres tcp
(sauf réinstaller xp que je voudrais éviter...

le modem et la ligne adsl fonctionne(je l'utilise actuellement sur un autre pc)

l'erreur 720 a aussi lieu si je passe par le modem 56K

qui a une idée ?

merci
Répondre à kiawak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LittleFrench, le samedi 29 mai 2004 à 23:40:02
Bonjour, la soltion au probleme est la suivante:
désinstalle le protocol TCP/I de la carte reseau "USB ADSL LAN Adapter" (qui est une carte virtuelle correspondant au modem sagem) dans Panneau de configuration/reseaux.
Débranche ton modem puis redemarre le pc.
Réinstalle le protocol TCP/IP puis redemarre une deuxième fois.
Une fois le deuxième redemarrage terminé, rebranche le modem usb, ca devrait marcher.
pour plus d'info, tu peux aller la : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;312840
En espérant que ca puisse t'aider,a+
Répondre à LittleFrench

2

kiawak, le dimanche 30 mai 2004 à 11:48:52
merci,
j'essaye et je te tiens au courant.

@+
Répondre à kiawak

3

kiawak, le dimanche 30 mai 2004 à 12:54:07
Re LittleFrench

J'ai essayé ta solution mais ça ne marche pas, je ne peux pas déinstaller le protocole TCP IP, la case est grisée, inactive.

Je suis sous XP home et ton lien chez microsoft est pour Win 98

Ca me parait une bonne piste, mis donc comment déinstaller le protocole TCP IP sous XP ?

merci pour tes lumières...
Répondre à kiawak

4

kiawak, le dimanche 30 mai 2004 à 15:11:31
je me réponds à moi même...
pour ceux qui suivraient ce fil

Donc, sous xp on ne peut pas déinstaller le protocole TCP IP, on peut juste le réinitialiser par la commande

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

voir http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;299357

ce qui n'a pas résolu mon problème...

qui a une idée

merci d'avance
Répondre à kiawak

5

LittleFrench, le dimanche 30 mai 2004 à 15:45:22
Effectivement, on ne peut désinstaller TCP/ip sous windows XP, désolé pour la fausse piste. Quel est le modèle de la carte Wifi que tu a installé avant ?
Répondre à LittleFrench

6

kiawak, le dimanche 30 mai 2004 à 16:43:54
pour la carte wifi, c'était une
Linksys WMP54G

et hélas j'avais désactivé la restauration système un peu avant...

@+
Répondre à kiawak

Résultats pour erreur 720

Erreur 720 (Résolu) Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet (sur Firefox), j'ai une fenêtre qui s'ouvre "connexion haut débit" et qui me signale une erreur 720. Il me suffit de la fermer pour que la connection marche mais c'est énervant. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8006534-erreur-720
Windows update ne se connecte plus (Résolu) Bonjour,windows update sous vista ne se connecte plus erreur 8024402c j'ai suivis les conseils de l'assistance en ligne rien a faire il me met erreur 720 impossible de connecter l'entree de l'annuaire telephonique idem pour windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429021-windows-update-ne-se-connecte-plus
Connexion impossible sous win XP (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à me connecter car j'ai l'erreur 720. je crois que j'ai gaffé dans ma configuration car mon pc reconnait une connexion adsl alors que j'ai un modem bas débit. l'onglet "accès à distance" a disparu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1686028-connexion-impossible-sous-win-xp

[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Problème de connexion (Résolu)Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet (sur Firefox), j'ai une fenêtre qui s'ouvre "connexion haut débit" et qui me signale une erreur 720. Il me suffit de la fermer pour que la connection marche mais c'est énervant. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8007885-probleme-de-connexion
Adsl erreur 721 (Résolu)Bonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé le pilote et reinstallé et toujours rien tt les parametres de connections sont corrects... www.commentcamarche.net/forum/affich-7441408-adsl-erreur-721
Carte 3G orange erreur (Résolu)Bonjour, je viens d'installer une dixaine de pc portable leonevo r61i avec une carte 3g+ globetrotter de chez orange, pour les 11 pc précedents aucun soucis tout ce passe bien. Mais le douzième lors de la connexion et donc de la transmission de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6920112-carte-3g-orange-erreur

Seagate Barracuda 250 Go SATA II 7200 rpmSATA,250 Go,7200 tours/min,3.5",0.20 euro / Go,Type d'interface:Serial ATA II/300,Interne/Externe:Interne,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:11.0 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-barracuda-250-go-sata-ii-7200-rpm-541162-fiche-technique
Hitachi DeskStar 7K250 160 Go IDE 7200 rpmK 250 7 K,IDE,160 Go,7200 tours/min,3.5",0.26 euro / Go,Type d'interface:Ultra ATA/100,Interne/Externe:Interne,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.5 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-deskstar-7k250-160-go-ide-7200-rpm-547691-fiche-technique
Plustek OpticFilm 7200i7200 i,USB 2.0,Page web du produit:http://www.plustek.com/pro [...],Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:USB 2.0,Type:Film,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP,Me,98,2000,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200i-547260-fiche-technique

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3