Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Applications Samnsung F 480

Benicho, le samedi 2 août 2008 à 17:22:07
Bonjour,
Peut-être une question bête mais je voudrais savoir si le F480 supporte des applications de type .exe
Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Benicho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le samedi 2 août 2008 à 19:32:05
Bonsoir
Voilà ce que j'ai trouvé: http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-sgh-f480,fiche-­technique.html
Si j'ai bien compris tu souhaiterais pouvoir installer des logiciels c'est ça?. Si c'est ça il me semble que c'est un os prioritaire donc propre à samsung donc c'est non. Par contre il permet la visualisation de docs comme word et excel.
Répondre à zoulou33

2

Benicho, le samedi 2 août 2008 à 19:40:11
Ok je te remercie c'est bien ce qu'il me semblait, j'aurais voulu installer par exemple le dictionnaire VIDAL ( pour médicaments ) mais j'ai bien l'impression que ça nécessite obligatoirement un vrai système d'exploitation type windows mobile. Dommage..
Répondre à Benicho

3

zoulou33, le samedi 2 août 2008 à 21:47:58
Oui si tu veux installer quelque chose il vaut mieux prendre un système type windows mobile ou un symbian.
Répondre à zoulou33

4

Benicho, le dimanche 3 août 2008 à 12:01:59
quand tu dis " il vaut mieux" ca veut dire que c'est pas possible sans système d'exploitation ou seulement que c'est moins facile d'utilisation ? merci
Répondre à Benicho

5

tvair, le lundi 4 août 2008 à 14:26:20
http://www.goojet.com va chercher bonheur
Répondre à tvair

6

zoulou33, le lundi 4 août 2008 à 18:22:45
A benicho
Je voulais dire il faut acheter un tél ayant un OS windows mobile ou symbian.
Répondre à zoulou33

Résultats pour Applications Samnsung F 480

GSM W850i: applications au format .sis (Résolu) salut, je possède depuis peu le gsm Sony Ericsson. J'ai installé des applications et des jeux en Java sans problème. Par contre les applications au format .sis ne s'installent pas, elles restent dans le répertoire "autre". Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508168-gsm-w850i-applications-au-format-sis
Samsung SGH-F480 Touchwiz F 480,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,101 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Problème de back web (Résolu) Bonjour à tous ! Lorsque je démarre le pc, un message d'erreur s'affiche invalid back web application id 1044199 .J'utilise securitoo et depuis ce problème ,j'ai l'application installé F-secure Backweb 6.42 build 480 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1545289-probleme-de-back-web

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Connexion Internet sur ASUS depuis SGH F480 (Résolu)Bonjour, Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style). Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de passer par mon tèl. Je pense que le modem de mon tèl n'est pas configuré. Je passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666627-connexion-internet-sur-asus-depuis-sgh-f480
[VBA] probleme objet Excel.Application (Résolu)Bonjour mon probleme est simple j'aimerais renvoyer kom valeur mon Objet Excel.Application je renvoie mon objet excel.application Public Function MacroTest(c As Integer) as Excel.application Public xls As Excel.Application Set xls = New... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116366-vba-probleme-objet-excel-application
Bitdefender Internet Security 2008 - Firewall (Résolu)Bonjour, Est-il possible d'autoriser définitivement les applications à se connecter au net? J'en ai marre de devoir ré-autoriser toutes mes applications (comme Firefox) chaque fois que ma Freebox se réinitialise (et donc que ma connexion est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7142958-bitdefender-internet-security-2008-firewall

Télécharger Desktop TakeoverSi vous vous lassez bien vite de vos fonds d'écran et/ou si vous êtes curieux des nouvelles dans le monde entier, cette application est faite pour vous. Desktop Takeover est un gestionnaire de fond d'écran. Contrairement aux fonds d'écran... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056430-desktop-takeover
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Earth AlertsAvec les changements climatiques globaux que l'on rencontre dans le monde, il est indispensable de se mettre au courant des différents phénomènes climatiques. Earth Alerts est une application qui fournit des informations sur les événements naturelles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056616-earth-alerts

Corsair Flash Voyager 16 Go USB 2.0USB,16384 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:16 MB/s,Vitesse de lecture:33 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers:Includes the True Crypt security application allowing for a virtual encrypted drive using AES-256 encryption,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/corsair-flash-voyager-16-go-usb-2-0-852555-fiche-technique
Sony GoCamUSB,480x272,Résolution image fixe:480x272,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde: ,Couleur: ,Compatibilité: ,Fabricant:Sony,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-gocam-1103608-fiche-technique
Panasonic Viera TH-42PX600PX 600 42 PX,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):106.68,Type de téléviseur:Plasma,Compatible HDTV,Compatible picture formats:480i,480p,576i,576p,720p,1080i,Digital noise reduction,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-42px600-589170-fiche-technique

Introduction aux servletsIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servintro.php3
Les bases du langage PascalDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascstruct.php3
Les bases du langage PascalDe la structure du langage et des principaux mots clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; Quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascbase.php3