Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tracer une adresse ip

Hakim, le samedi 29 mai 2004 à 22:09:33
Bonjour
je voulais savoir s'il etait possible de retrouver l'expediteur d'un email ou de l'endroit ou il a envoyé à partir de son numero ip ? (un peu comme l'annu inversé pour les numeros de telephone ?)

Merci
Répondre à Hakim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fafa-, le vendredi 25 juin 2004 à 22:50:25
nslookup et whois dans les bases RIPE.
Répondre à Fafa-

3

anonyme, le jeudi 27 mars 2008 à 14:16:05
on fait comment une fois que nous avons le ip de lapersonne pour le retrouver
Répondre à anonyme

2

Matt, le samedi 26 juin 2004 à 11:48:29
Si il a une adresse Ip fixe tu peux faire un tracert (son ip)

A+
Matt
Répondre à Matt

4

Nokia man, le dimanche 29 juin 2008 à 23:45:05
bonjour a tous,

comment fait on pour retiré l adresse d une tracer IP,

s il vous plait, merci d avance
Répondre à Nokia man

5

Nokia man , le dimanche 29 juin 2008 à 23:52:29
En faite j ai installé un logiciel dont j ai eu l adresse ici et se logiciel se nome Hide c est un anti tracer IP mais il me bloque pour allé sur certains sites qui sont sur le net et je voudrais le desactivé totalement et meme effacé sont efficacité sur mon ordinateur ??
Et je ne sais pas comment le retirer sans trop faire de dégat a mon ordinateur.

Merci pour vos reponses a l avances !!
Répondre à Nokia man

Résultats pour Tracer une adresse ip

Adresse IP sur skyblog ? (Résolu) peut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog bisous a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1596915-adresse-ip-sur-skyblog
Attaque a répétition ; tracer l'ip (Résolu) bonjour je me fais régulièrement attaqué par je ne sais qui et j'aimerais savoir qui me fais sa car mon antivirus m'affiche une adresse ip . y a t-il un moyen simple (logiciel freeware , sites) de tracer une ip ? merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3248450-attaque-a-repetition-tracer-l-ip
Reconnaître une adresse ip (Résolu) Salut à tous, je voudrais savoir si un "tracker", (genre sur myspace), peut reconnaître les adresses ip de personnes utilisant une connexion wifi mais à l'extérieur de chez soi, (genre universités, restau/ bars...). C'est assez sérieux comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3978488-reconnaitre-une-adresse-ip

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Retrouver quelqu'un à partir d'une adresse IP (Résolu)Bonjour, je reçois sans arret des email douteux et à chaque fois la meme adresse IP est til possible de savoir d'où viennent ces message à partir de cette adresse IP toujours la meme et si oui , comment fait on et quel recours puis je avoir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6247147-retrouver-quelqu-un-a-partir-d-une-adresse-ip
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu)Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3