|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
salut chocobu qu'est ce que tu appelle beaucoup ? , et il le fait depuis quand ? , pour les jeux c'est logique qu'il rame ta configuration n'est pas vraiment faite pour cela . |
ben il le fait depuis longtemps et j'ai lu dans site que Tcurt a mis. |
à mon avis il ne rame pas à proprement parler ces ta configuration qui veut ça , il ne fait que prendre ce dont il à besoin et comme il à peu de ressource tu a l'impression qu'il t'en prend beaucoup . |
ben je crois et ce que j'ai besoin de hijackhis? ou d'autre programme de anti-spyware et nettoyage??
J'ai ad-aware 2008, spybot, a-squared Free, et ccleaner Anti virus: avast edition familiale 4.8 |
hijackthis non pas spécialement , et comme pare-feu tu à quoi ? .( aussi non ce que tu à suffit amplement ). |
pare feu windows |
tu pourrait peut être en changer pour un de ceux ci , http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 38 firewall celui de Windows est quasiment inutile .
|
C'est tellement plus simple de chercher les prétendues bebêtes, pourtant rares...
Tu as fais les démarches pour lesquelles je t'ai donné le lien et cherché quels sont les processus qui tournent derrière svchost? Tu n'as probablement pas de virus ni de malware. Mais si tu en as un, en faisant les démarches que je t'ai dites, tu le sauras puisque tu le verras, à ce moment-là, rien de plus facile que de l'éliminer. |
est ce que je peux installer service pack 3 avec la versoin pirate? :S
|
donc même avec la version pirate, je peux faire mise a jour sans se faire vu par microsoft
|
Tiens, à propos, en ce moment A-squared est gratuit içi :
http://fr.giveawayoftheday.com/a-squared-anti-malware-35/ Il te reste plusieurs heures pour le télécharger et l'activer....:-) Mais non, de rien, mais je t'en prie, c'est juste par gentillesse pure, mais de rien voyons...... :-)))))
|
ok merci de votre aide ;) |
Résultats pour svchost.exe SYSTEM prend beaucoup de mémoire