Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux pour ipod touch

tomaouk, le samedi 2 août 2008 à 16:00:56
Bonjour,
J'aimerais savoir comment installer des jeux sur mon ipod touch, j'ai chercher mais je ne trouve pas le moyen d'installer quoi que ce soit.
Pouvez vous m'aidez ?
merci d'avance =D
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tomaouk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mathieu65, le dimanche 3 août 2008 à 00:24:48
Bonsoir,

Quel est le firmware de votre iPod touch ?
Répondre à Mathieu65

2

tomaouk, le dimanche 3 août 2008 à 12:24:13
euh... 1.1.4 je crois... c'est ca le firmware ?
Mais j'ai oublié de dire que je n'ai pas de wifi...
Est-il quand même possible d'installer des jeux sans wifi ?
B'ye ^^
Répondre à tomaouk

3

Mathieu65, le dimanche 3 août 2008 à 12:28:29
Oula !

Je crois que ça sera difficile, je possède un iPod touch en wifi avec la version 1.1.4 jailbreaké.

Tu as tous les jeux de la terre ! Mais le problème c'est que tu les télécharges via wifi.

Sinon allez toujours voir ceci pour le jailbreak de la 1.1.4 : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,15287.0.html
Répondre à Mathieu65

4

tomaouk, le dimanche 3 août 2008 à 13:54:16
ok merci bcp ^^
Répondre à tomaouk

Résultats pour jeux pour ipod touch

IPod Touch 2.1 Jailbreak (Résolu) Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.quickpwn.com/search/label/jailbreak%20ipod%20touch mais a chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8515905-ipod-touch-2-1-jailbreak
Jailbreak iPod Touch ?? (Résolu) Salut ! J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs : °Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ? °Comment faire pour mettre un Theme ? °Comment faire pour jouer à la NES (et à la SNES )(j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6800648-jailbreak-ipod-touch
Bug sur iPod Touch Jailbreaké (Résolu) Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas changer de fond d'écran ; je l'ai donc redémarré, chose que je ne fait que rarement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503760-bug-sur-ipod-touch-jailbreake

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Jailbreak Ipod touch 1.1.4 (Résolu)Bonjour, Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5400619-jailbreak-ipod-touch-1-1-4
Trouver des applications pour Ipod touch (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si une personne ne saurait pas où je pourrais télécharger des applications gratuite pour mon Ipod touch. www.commentcamarche.net/forum/affich-7829939-trouver-des-applications-pour-ipod-touch
Probleme de Synchronisation Ipod Touch (Résolu)Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchroniser, au bout de quelques chanson, les messages d'erreur suivant apparaissent : -Echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955184-probleme-de-synchronisation-ipod-touch

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3