Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page d'accueil aol

cesarialo, le samedi 2 août 2008 à 10:20:46
Bonjour,
DEPUIS PLUSIEURS JOURS, QUAND J'OUVRE AOL ELLE SE REFERME AUSSITÖT, IL ME FAUT L'OUVRIRE 4 FOIS POUR QU'ELLE RESTE D'OU VIENT LE PROBLEME, MERCI DE VOTRE REPONSE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cesarialo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd64, le samedi 2 août 2008 à 10:33:31
virus ?
spy ?
ou prob de navigateur ?
SA TE LE FAIT QUE SUR CETTE PAGE ??
Répondre à amd64

2

cesarialo, le samedi 2 août 2008 à 11:09:39
oui
Répondre à cesarialo

3

cesarialo, le samedi 2 août 2008 à 11:11:47
oui ca le fait qu'a cette page
Répondre à cesarialo

4

amd64, le samedi 2 août 2008 à 11:13:48
instal ce prog : http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

sa va nettoyer le pc
fait un nettoyage sur l'onglet : nettoyeur et ensuite registre
apres tu reesseye et tu nous dit si sa continu
Répondre à amd64

5

cesarialo, le samedi 2 août 2008 à 11:16:03
je suis pas une pro mais je sais faire le nettoyage , je vais essayer et je te répondrai, aujourd'hui ou demain, merci de ton aide
Répondre à cesarialo

7

cesarialo, le samedi 2 août 2008 à 11:30:33
j'ai fait le nettoyage complet, comment tu fais le nettoyage sur l'onglet? ET REGISTRE?
Répondre à cesarialo

6

amd64, le samedi 2 août 2008 à 11:17:23
OK
Répondre à amd64

8

cesarialo, le samedi 2 août 2008 à 11:42:57
apparamment ca saute plus, on verra demain merci encore pour ton aide
Répondre à cesarialo

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 cesarialo, le dimanche 3 août 2008 à 11:38:35
rebonjour eh bien aujourd'hui c'est le meme probleme, j'ai tout nettoyer le pc les cookies etc.. et c'est pareil, mon neveu aussi à le meme probleme depuis 15 jours serait-ce peut -etre une mise à jour d'internet qui fait ca?
Répondre à cesarialo

Résultats pour page d'accueil aol

Page accueil aol sur neuf box (Résolu) bonjour comment recuperer la page d'accueil aol avec la neuf box depuis que j'ai reinstalle la neuf apres formatage je n'ai plus la page aol www.commentcamarche.net/forum/affich-3590434-page-accueil-aol-sur-neuf-box
Companion.exe (Résolu) Bonjour; J'ai un ami qui a des problèmes avec AOL Il ne réussit pas à visualiser ses messages via Outlook Express. Sa boite fonctionnes quand on va sur la page d'accueil AOl . On a un message au démarrage windows indiquant que companion.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653175-companion-exe
Ouverture automatique d'une page (Résolu) bonjour je voudrais faire ceci: une page index (toute simple) qui au bout de 'x' secondes ouvrirait automatiquement une page accueil, sans aucune intervention de l'internaute et le farait pénétrer dans le site ... Quels suggestions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466407-ouverture-automatique-d-une-page

[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[Internet Explorer] La page est floueLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4702-internet-explorer-la-page-est-floue
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google

Couleurs des titres de pages sur Dreamweaver (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent quand l'internaute est sur la page (ex: page accueil, le titre apparaît en rouge et les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999780-couleurs-des-titres-de-pages-sur-dreamweaver
[PHP] problème de passage de variable (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai un petit problème: J'ai une page accueil.php avec une liste déroulante nomée List3 avec un bouton submit dans cet même page j'envoie la valeur à ma page circuit.php elle la reçoi bien pas de problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138228-php-probleme-de-passage-de-variable
Virus sur autoclk.exe demarage de internet (Résolu)bonjour a tous...nouveau sur le forum ...je rencontre le probleme suivant. A chaque 1ere connection internet( page accueil ) avast me dit que j ai le virus WIN 32 TROJAN OTHER ( ..le supprime sans probleme..mais de suite esplorer m envoie sur le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444138-virus-sur-autoclk-exe-demarage-de-internet

AOL - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0 www.commentcamarche.net/contents/utile/aol.php3
Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3