|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Hello,
il s'agit d'un iphone version 1 ? avec le firmware 2.0? Losrque que tu l a acheté il était débloqué/désimlocké ? Si ce n'est pas le cas, essaye se tuto et cela devrait fonctionner: http://worldissmall.wordpress.com/... bonne journée
|
re Bonjour,
Bon on oubli le problème du reboot sur mon autre pc ca marche. J'ai branché l'i phone au pc en Usb y recharge mais je suis toujours sur cet écran ou y a le dessin d'i tunes avec le cable usb et la seule possibilité est de passé un appel d'urgence. Comment sortir de cette situation?
|
Une petite précision, même si je met une sim "orange", l'iphone reste bloqué et je n'ai que accès au appel d'urgence.
Est ce qu'il n'y aurait pas un code à faire pour débloquer tout ça ??? |
C'est bon ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup tof, tu m'a rendu un grand service. J'ai du utiliser un troisième pc pour faire marcher le logiciel. En tout cas tout marche c'est l'essentiel. Encore Merci et bonne continuation sur ccm !!! |
moi je voudrai simplement ou on met la carte sim stp
|
Salut !
Mwa sa ma fé exactement pareil que toi mais moi jété avec sfr. Je voulé savoir si tu avé réussi et si oui comment ? Car moi je n'y arrive pa et j'ai peur d'avoir un iphone qui ne marchera jamais. Merci de me répondre en espérant que t'y soi arrivé. |
bonjour,
comme tout le monde, enfin bocoup de monde j'ai le meme probleme. j'ai acheter mon iphone sur ebay,a al reception il marchait super bien, ma puce bouygues nikel et tout puis kan g voulu syncroniser pour mettre des chasnons itunes ma demande une mise a jour ke j'ai malheursment accepter depuis impossible de trouver comment le reparé car des que le l'allume il n'accepte plus ma puce. le telephone a ete vendu desimbloqué. mon iphone 8g est la version 1 donc pas 3g j'espere que vous aller pouvoir m'aider svp!!!! sa me rend folle lol |
Salut fashyy , tout depend de la mise a jour que tu as installée, mais tu as une petite chance en allant sur WWW.ziphone.com ou sur le site du Dev-Team , ces sites te permettront de desimlocker ton iphone V1 , mais attention ce ne sont pas des fichiers officiels .
Pour l'iPhone 3G seul le jailbreak (cf: debloquage ! different du desimlockage ) est disponible pour le momment. Malheureusement si la mise a jour que tu as effectuée avec itunes est trop recente , il te faudra attendre que les équipes des deux sites precedemment sitées face une mise a jour . Voila j'espere t'avoir aidé |
J'ai installé xWinPwn0.3 mais certains icons ne sont pas reconnus.(bl39 bl46) savez-vous pourkoi?
Du coup le programme ne marche pas, j'ai un PC Sous windows XP. |
proplem |
Résultats pour Problème Sim avec Iphone