Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Casper

casper, le samedi 2 août 2008 à 01:23:17
Bonjour,

Je suis un peu malhabile du forum donc excusez-moi de reformuler un message mais j'ai déja posté sur mon problème cité plus bas "Problème outlook express et PC qui rame"... En réitérant mes excuses ....

grogneugneu.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à casper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Destrio5, le samedi 2 août 2008 à 01:33:59
Salut,

Peux-tu me poster le lien de ton autre topic ?
Répondre à Destrio5

2

casper, le samedi 2 août 2008 à 10:38:16
Bonjour,

Voilà comme cité plus haut, mon PC rame énormément au démarrage, Outlook express ne peut plus lire les mails reçus ou envoyés, je soupsonne d'avoir ouvert un mail infecté, le système m'affiche qu'outlook express (ne répond plus).J'ai un pare-feu et norton à jour.
J'ai pris les devants ,j'ai défragmenter, j'ai procédé à un nettoyage et j'ai télécharger AGV anti-spyware, voici le rapport :
L'Analyse "Analyse complète" est terminée.
Infections détectées :;"0"
Objets infectés supprimés ou réparés :;"0"
Objets non supprimés ou réparés :;"0"
Spywares détectés :;"1"
Spywares supprimés :;"1"
Spywares non supprimés :;"0"
Nombre d'avertissements :;"18"
Nb d'informations :;"0"
Analyse démarrée :;"vendredi 1 août 2008, 23:12:45"
Analyse terminée :;"samedi 2 août 2008, 00:22:46 (1 heure(s) 10 minute(s) )"
Total des objets analysés :;"588143"
Utilisateur ayant exécuté l'analyse :;"Administrateur"

Spyware
Fichier;"Infection";"Résultat"
C:\Program Files\GameSpy Arcade\GSAPak.exe;"Adware Generic2.ZHX";"Placé en quarantaine"

Avertissements
Fichier;"Infection";"Résultat"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@adrevolver[1].txt;"Détection de : Tracking cookie.Adrevolver ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@adrevolver[1].txt:\adrevolver.com.4a719aa9;"Détection de : Tracking cookie.Adrevolver ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@adrevolver[1].txt:\adrevolver.com.61b5dd52;"Détection de : Tracking cookie.Adrevolver ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@adrevolver[1].txt:\adrevolver.com.9b9d670a;"Détection de : Tracking cookie.Adrevolver ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@adrevolver[1].txt:\adrevolver.com.b595d4db;"Détection de : Tracking cookie.Adrevolver ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@adrevolver[1].txt:\adrevolver.com.f6cfcad4;"Détection de : Tracking cookie.Adrevolver ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@advertising[1].txt;"Détection de : Tracking cookie.Advertising ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@advertising[1].txt:\advertising.com.1820df7a;"Détection de : Tracking cookie.Advertising ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@advertising[1].txt:\advertising.com.203aa218;"Détection de : Tracking cookie.Advertising ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@advertising[1].txt:\advertising.com.b624fa46;"Détection de : Tracking cookie.Advertising ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@advertising[1].txt:\advertising.com.f62113d5;"Détection de : Tracking cookie.Advertising ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bluestreak[2].txt;"Détection de : Tracking cookie.Bluestreak ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bluestreak[2].txt:\bluestreak.com.bf396750;"Détection de : Tracking cookie.Bluestreak ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@media.adrevolver[2].txt;"Détection de : Tracking cookie.Adrevolver ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@media.adrevolver[2].txt:\media.adrevolver.com.2be00b0;"Détection de : Tracking cookie.Adrevolver ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@media.adrevolver[2].txt:\media.adrevolver.com.5fed601d;"Détection de : Tracking cookie.Adrevolver ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@mediaplex[1].txt;"Détection de : Tracking cookie.Mediaplex ";"Objet potentiellement dangereux"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@mediaplex[1].txt:\mediaplex.com.f652b123;"Détection de : Tracking cookie.Mediaplex ";"Objet potentiellement dangereux"

Je remercie par avance ceux qui auront m'aidé à enlever cette saloperie.
Répondre à casper

3

casper, le samedi 2 août 2008 à 12:37:59
up !
Répondre à casper

4

Destrio5, le samedi 2 août 2008 à 17:59:27
On va regarder :

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJT­Install.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
Répondre à Destrio5

Résultats pour casper

Recherche musique de fin de casper le film (Résolu) Bonjour a tous, je cherche desesperement la chanson a la fin de casper le film (celui sorti en 1995). Je cherche celle qui est chantée par les 3 oncles de casper, mais elle est introuvable. Quelqu'un l'aurait'il trouvée? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3778942-recherche-musique-de-fin-de-casper-le-film

Résultats pour casper

Casper1-2 : help (Résolu)Bonjour, Secuser.com a trouvé : Casper1-2. J'ai fait un scan avec HijackThis. Pourriez-vous m'aider svp. Voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 23:28:45, on 17/06/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-3132524-casper1-2-help
Clef de license kaspersky (Résolu)bonjour, j'ai télécharger l'anti-virus kaspersky il y a quelques jours et je n'arrive pas à télécharger les mises à jour via internet. lLe support de kaspersky m'a donné des instructions pour charger ma clef de license sur cd-rom... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622207-clef-de-license-kaspersky
Tester l'ouverture de ports en local (Résolu)Bonjour, Je tente désespèrement d'ouvrir des ports sur ma machine. Je suis en réseau wifi sur une freebox. La redirection de ports sur l'interface free est activé mais mon logiciel m'annonce que les ports sont fermés. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732282-tester-l-ouverture-de-ports-en-local