|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
de pire en pire...
je viens de passer a: 93 Kbps 12 Ko/sec |
D'aprés ce que tu di si ca le fait ke le soir et pa en apré midi cela vient pas de ton matériel ni de tes machines et config. Comme ton ping monte que en soiré (kan bocoup de monde se connecte ) je diré que c un probleme au nivo de ton plot ADSL :) ou les servers de ta région qui sont vraiment pouri (comme les miens ^^)
|
le plot ADSL est le port du DSLAM sur lequel tu es connecté. Je vais tenter d'être clair. Ton modem ADSL "communique" avec un homologue dans le central FT le plus proche de chez toi : le DSLAM. Mais un DSLAM n'est pas dédié à un seul abonné, mais plusieurs centaines. Ces DSLAMs sont constitués de cartes qui gèrent plusieurs clients; elles ont donc des plots sur lesquels ont vient raccorder la paire de fils cuivre qui arrivent chez toi.
Je pense que tu devré appelé un technicien pour qu'il verifie le tien. De plus les plots ADSL sont individuel. Donc je pense que le probleme se passe par la |
tu dois avoir 8MO/4MO pour une connection ADSL
ce probleme n'est pas liee a ton materielle . tu dois contacter le services techniques d'orange . |
d'accord merci pour touts ces conseils, je vais voir ça avec orange. |
Résultats pour connexion très lente