Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPhone 2.0 (à quand Installer 4.0)

YSavior, le vendredi 1 août 2008 à 23:19:10
Bonjour,

J'ai recement voulu installer la mise à jour 2.0 disponible via iTunes sur mon iPhone Jailbreaké 1.4 (ZiPhone), suite à ça plus rien !!!!! La mise à jour à tout supprimé !!! J'ai ensuite Jailbreaké une nouvelle fois l'iPhone mais cette fois avec Pnwgtool ché pa koi !! car il était en firmware 2.0.. Bon bref tout c'est bien passé, sauf que j'ai eu droit à cette app. pourie de Cydia !!!! J'ai ensuite voulu Downgrader mon iPhone en 1.4, j'ai suivi tout le protocol, qui résume de Downgrader iTunes et de télécharger le firmware 1.4.... et ensuite ça a fait beugé mon iPhone qui était en DFU Mode...
Bref j'ai tout remis en odre, je ne sais pas comment, et je suis maintenant determiner à Jailbreaké mon iPhone avec une nouvelle version de ZiPhone qui integrera l'app. Installer 4.0. Seulement je n'ai aucune idée de la sortie de cet app. je sais que ça ne doit pas tarder mais personne n'a donc de date précise ????!!!!!

Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
iPhone 2.0
Répondre à YSavior  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
YSavior, le vendredi 1 août 2008 à 23:31:52
Tjr personne !!!????
Répondre à YSavior

2

tof1664, le samedi 2 août 2008 à 10:28:41
Hello,

Installer 4.0 est en cours de dévellopement et devrais sortir ces prochain jour, courant mois d'aout je pense mais aucune date n'est annoncée.

bonne journée
Répondre à tof1664

3

YSavior, le samedi 2 août 2008 à 11:01:18
Ok merci. ^^
Il parait que c'est retarder du fait que la Dev Team doit contacter les auteurs des app. !!!
Vu le nombre d'app. qu'il ya avait sur Installer 3, j'espère que sa va pas ètre trop long !!!!
Répondre à YSavior

4

sahett, le mercredi 13 août 2008 à 21:30:21
Salut,
je suis exactement dans le meme cas que toi je crois.

J4avais mon iphone jailbreaké 1.1.4

j'ai voulu updaté en 2.0 que j'ai jailbreaké avec Pwnage tool.

ça m"a pas plus.

J'ai voulu revenir en 1.1.4. IMPOSSIBLE.

J'ai fait plein de manip, jusqu'a tout bloqué.

COMMENT FAIRE ?? aidez moi svp ? merci
Répondre à sahett

5

YSavior, le samedi 16 août 2008 à 20:07:29
Bah ... Moi j'ai reussi à le refaire marcher à l'arrache !!!
Mais bon on sait jamais :

- Il faut tout d'abord réinstaller iTunes (ladernière version) si c'est pas déja fait,
- Ensuite tu rebranche ton iPhone à ton ordi, (mon iPhone était resté bloqué sur l'image de connexion avec iTunes)
- Suite à mes nombreuses manip. il était bloqué en mode DFU.

Je me suis longtemps cassé la tète à éssayer de le réstauré à paritr d'un Firmware 2.0 que j'avais télécharger sur le net, mais il suffisait simplement de le restaurer avec la mise à jour proposé par iTunes (Firmware 2.0 d'Apple).

Suite à ça il à correctement redémarré, mais perte des contacts, Musiques, apps., etc...
J'ai ensuite patienté la sortie de Pwngtool avec Installer 4.0 béta, et je me suis créer un Firmware Custom pour mon iPhone 2.0.1 Jailbreaké/Installer béta... sans ce p**** de Cydia pouri !!!

Dernière étape de ce cauchemard, l'attente de nombreuses sources pour Installer 4.0.

Voila, J'èspère que ça t'auras aidé.
A + ^^.
Répondre à YSavior

6

sahett, le dimanche 17 août 2008 à 10:40:50
Merci, nickel pour toi.

J'ai trouvé la solution, ça marche nickel sans ce pwnage tool de m**** !

voilà le tuto que j'ai utilisé:

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,21066.0.html

Grace a ce lien, je suis de nouveau en 1.1.4 stable avec installer jailbreaké par ZIPHONE.
Répondre à sahett

7

Style P, le lundi 18 août 2008 à 13:53:57
Moi j'ai trouvé un site en surfan
iPhone 2.0.1 + Installer + Cydia + AppStore
Désole je suis avec mon iPhone, demain ou après demain je vous donnerais + d'infos
Répondre à Style P

8

atomicfoetus, le mercredi 20 août 2008 à 00:23:09
salut
ben moi je suis bien content d'etre en 2.0 jaibreaké avec pwngtruc... du coup j'ai pu installé 160 apps de l'applestore que j'ai trouvé en pack torrent alors franchement ya pas foto entre une appli de chez installer.....et une mise en vente chez apple....ya quand meme de grosses differences de fabrication...ya plus de sous investi d'ailleur.....enfin tout ça pour dire que cydia et aussi bien fait qu'installer...en tout cas il est la en version 2.0 lui au moins....et si ya pas trop d'applis c tetre pasque tout le monde a pas reecrit pour le firmware 2......
Répondre à atomicfoetus

9

gadenio_53, le jeudi 21 août 2008 à 19:48:41
Peux tu me donner le lien de ce torrent stp? Je suis très intéressé.
Merci d'avance.
Répondre à gadenio_53

Résultats pour iPhone 2.0 (à quand Installer 4.0)

Mpman CT18 2 Go Black CT 18,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Tuner radio,Égaliseur,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Dimensions (HxLxP):7x4x1.2 cm,Poids:44.0 g,Type:Lecteur Multimedia,Puissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-ct18-2-go-black-1035409-fiche-technique
Gros souçis de virus (Résolu) Bonjour, arch Navipromo version 3.5.9 commencé le 27/06/2008 à 16:40:00,56 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!! !!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!! !!! Ne lancez pas la partie... www.commentcamarche.net/forum/affich-7110638-gros-soucis-de-virus
Infecter par fenetre pop up (Résolu) Bonjour, je suis infecte de fenetres publicitaires Jai telecharger le logiciel Navilog 1 pouvez-vous m'aider. Merci Search Navipromo version 3.3.2 commencé le 29/10/2007 à 18:40:07,18 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3899600-infecter-par-fenetre-pop-up

[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash

[Linux] Messagerie Outlook vers Mozilla ? (Résolu)Bonjour, Est-il possible de récuperer un compte messagerie Outlook 2003 (sauvegarde .pst) vers la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.05 ? Pour info distribution Linux Mandriva 2007.1 & Debian 4.0. L'Open source répond à la liberté de choix du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302923-linux-messagerie-outlook-vers-mozilla
BESOIN D'UN CONSEIL /Search Navipromo (Résolu)Bonjour, CI DESSOUS RECHERCHE AVANT ANALYSE...... MERCI POUR VOS CONSEILS. PROBLEMES : FENETRES SURGISSANTES DE PUBLICITES TOUTES LES 30 SECONDES Search Navipromo version 3.4.5 commencé le 18/02/2008 à 11:49:02,53 !!! Attention,ce rapport peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5076382-besoin-d-un-conseil-search-navipromo
Pub intempestive spyware secure (Résolu)Bonjour,Bonjour, Même pb que tout le monde, pub spyware secure; voilà ce que j'obtiens après avoir lancé navilog1 --------------------- Search Navipromo version 3.3.4 commencé le 05/12/2007 à 19:42:01,79 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234516-pub-intempestive-spyware-secure

Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86

Emtec C250 Flash Drive 4 Go USB 2.0C 250,USB,4096 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:4 MB/s,Vitesse de lecture:8 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Universal compatibility with USB 1.1 and USB 2.0 interfaces,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-c250-flash-drive-4-go-usb-2-0-1075163-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:Bluetooth 2.0,Longueur:1.7 cm,Hauteur:0.8 cm,Profondeur:5.9 cm,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0-859980-fiche-technique

Les Illimythics de SFR ont conquis 250.000 clients(Paris - Relax news) - Les offres SFR Illimythics 3G + avec l'Internet mobile en illimité ont conquis 250.000 clients depuis leur lancement le 14 novembre 2007, a annoncé ce mardi le deuxième opérateur mobile français. Près de 52% des souscripteurs... www.commentcamarche.net/actualites/les-illimythics-de-sfr-ont-conquis-250-000-clients-4743396-actualite.php3