Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur lineage 2 gratuit stable et en dedie

devilmad, le vendredi 1 août 2008 à 21:55:40
[b]·(¯`·._(¯`·._( Lineage II CoolBytes )_.·´¯)_.·´¯)·/b

Communauté Multi-jeux et Informatique depuis 10 ans, les CoolBytes se sont depuis peu donnés un status d'association de loi 1901. Ayant pour objectif de s'agrandir et de s'ouvrir au plus grand nombres, nous vous proposons d'essayer notre serveur Lineage II - Kamael public !

[u]Site Lineage 2/u :[color=darkblue]http://lineage2cb.free.fr/color
[u]Site web/u : [color=darkblue]www.coolbytes.fr/color
[u]Serveur Teamspeak/u : [color=darkblue]ts.coobytes.fr/color
[u]Serveur CoD 4/u : [color=darkblue][url=http://www.gametracker.com/server_info/­91.121.140.210:28960/].CB' FRENCH .::www.coolbytes.fr/url/color ou [color=darkblue]91.121.140.210:28960/color
[u]Serveur Tactical Ops/u : [color=darkblue].fr (CB) | www.CoolBytes.fr |/color ou [color=darkblue]91.121.140.210:7777/color

[img]http://img394.imageshack.us/img394/8836/lineagesn5.jpg/­img
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à devilmad  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Serveur lineage 2 gratuit stable et en dedie

Creation serveur lineage 2 (Résolu) Bonjour, J'ai décidé de créé un jeux sur internet nommee Lineage 2 (gratuit), comme ca ca m'occupera, et peut-être que ca plaira à d'autre personne ! Les jeux ceront en grandes qualité ! Le problème, je ne sais pas comment faire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4867166-creation-serveur-lineage-2
Serveur Lineage 2 RP Anora (Résolu) Bonjour tout le monde :). Je vous présente le serveur Lineage 2 Roleplay (RP) Anora en C5. Le Serveur accueil et attend des joueurs Roleplay ou des débutants en Roleplay (le Roleplay s'apprend :)) On marche sous un système de Royaume qui attend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2777964-serveur-lineage-2-rp-anora
J'aimerais créer un serveur lineage 2 LAN (Résolu) Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en création de serveur de jeux. J'Ai regarder beaucoup sur les forums, mais aucun n'explique comment en créer un serveur Local pour jouer à lineage 2. Car J'aimerais y jouer tout seul.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8674795-j-aimerais-creer-un-serveur-lineage-2-lan

Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu

[Lineage 2] Bon serveur Lineage 2 (Résolu)Super Serveur Lineage II ! Salut à tous :) J'ai trouver un bno serveur Lineage II Privé, il est tout nouveau et le site a super ! L'ambiance est très bonne et ya un event en ce moment pour gagner des objets et adenas :) Voila pour ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573442-lineage-2-bon-serveur-lineage-2
Creation d'un jeux gratuit (Résolu)Bonjour, J'ai décidé de créé un jeux sur internet nommee Lineage 2 (gratuit), comme ca ca m'occupera, et peut-être que ca plaira à d'autre personne ! Les jeux ceront en grandes qualité ! Le problème, je ne sais pas comment faire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4862453-creation-d-un-jeux-gratuit
Creation Serveur Lineage (Résolu)Bonjour, Je suis en train de monter un serveur lineage. Seulement je n'arrive pas a faire marcher correctement une seul version sur 3. Je pense que j'ai un probleme avec la base de donnee qui n'est pas fourni avec les fichier du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841110-creation-serveur-lineage

HP Intel Xeon E5405 2.0 GHz Socket 771 1333 MHz bus UpgradeE 5405,Intel Xeon,2 MHz,Socket 771,Bus:1333 MHz,Cache L2:12288 Ko,Divers:Compatible with DL160 G5 Server,Fréquence:2 GHz,Marque du processeur:Intel Xeon,Nbre de coeurs:Quadruple Coeur,Socket:Socket 771,Type:Upgrade Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-intel-xeon-e5405-2-0-ghz-socket-771-1333-mhz-bus-upgrade-1068428-fiche-technique