|
|
|
|
Slt,
C'est a dire que tu entends les ventilo tourner ? entends-tu un bip ? As tu demonte le PC avant le probleme ? installe un nouveau materiel ? deplace le PC ? ______________________________________ As tu consulté l'ami GOOGLE avant de poster ?
|
non, je ne pense pas...
est ce que ce PC a deja marche ? L'ecran est bien connecte au PC ? ______________________________________ As tu consulté l'ami GOOGLE avant de poster ? |
salut change les barrettes ram !!
sinon la carte video ??? Centaurus
|
Essaie de debrancher tous les composants( tout sauf processeur ) :
enleve RAM, carte graphique, sauf le processeur. Essaie de lancer le PC: entends tu des bips ? si oui, essaie de remonter les composant 1 PAR 1, voir si il continue a bipper a chaque ajout. `Kahd ' |
salut non il ny a pas de bip j ai presque tout fait j ai tout lever les composant pris la carte mère et j ai installer les autre composant de mon PC QUI MARCHE et ca fonctionner pas. |
Si tu as bien fait toutes ces etapes, ca ne peut etre que la carte mere qui a grillee...
`Kahd ' |
a tout hasard, peux-tu essayer ton écran chez un copain? |
heu, quand tu dit : "les autre composant de mon PC QUI MARCHE"
as tu essaye avec l'alimentation du PC qui marche ? et son ecran ? `Kahd ' |
oui aussi mais ya un truc qui m 'intrigue quand je prend le hdd du pc qui marche pas et je le met sur le pc qui fonctionne je lance ensuite j ai win xp et quand je le quitte je clic sur demarrer, arreter l'ordinateur pui il y a REDEMERER,ARRETER,ET METTRE EN VEILLE ET LE PROBLEME C QUE METTRE EN VEILLE N 4EST PAS EN SURBRILLANCE ON DIRAIT QU IL EST DEJA ACTIVER C PEUT ETRE POUR CA QUE QUAND JE LE MET DS L AUTRE PC ET QUE J E LALUME LECRAN SE MET ENB VEILLE |
Salut voila j'ai un probleme et je ne comprend pas d'ou sa vient voila g acheter une nouvelle carte graphik, je lé installé et tout j'ai meme format le pc pour que tou soi clean, tout marché bien toute la journée le pc tournée le soir jetein l'ordi pour la rallumé ensuite et la lordi demare mai l'ecran reste en veille jetein je ralume toujours pareil pourtant le ventilo de ma carte graphique tourne quand le pc est alumé, je change la carte graphique je remet mon ancienne et la je pc redemare niquel, je letein et pour tester je remet la nouvelle et l'ordi redemare niquel.... ou bou de 10minute l'ordi plante je l'etein et la il refait comme tout a lheure c'est a dire que l'écran reste en veille je remet lancienne sa fai pareil je remet la nouvelle sa fai pareil ecran en veille ensuite il y a caremen un bip kan je lalume et sa le fai avec les 2 carte graphique la nouvelle et lancienne ou bou de 2heure je remet la nouvelle carte graphique et le pc redemare, et la j'ai peur de leteindre car je sen qu'il ne va pas ce ralumer :s et je c pa dou sa pe venir !
|
j'ai un gros souci... alors voila c le mm ke vous en faite :D mon pc sallume (UC) et l'écran se met en veille :'(cmt doige faire
ps : les plombs ont sauté alors que je jouai a counter strike j'ai voulu rallumé et c a partir de la que sa a planté : ma carte mere aurait elle griller? |
slt j'ai le meme probleme, j'ai tout tenté, je vais changer la ram de port pour voir.*
je vous tiens au courant |
Salut a tous, bin moi c'est pareil j'allume l'UC et l'écran (tout est bien branché) et mon ecran se met en veille. Ca m'était déjà arrivé et ce que j'avais essayé c'était d'enlever la pile qu'il y a dans l'uc et de la remettre et là ça remarchait mais la ça marche plus même après avoir changé la pile.
Ya d'autres idées svp? |
Meme probleme pour, moi sauf suil ne devrais abolument pa le fair je l'est acheter aujourd'hui moi je pensse que c'est moin compliqué que la carte graphique et tout sa... |
Bonjour,
j'ai aussi le meme problem et j'ai aussi un fujitsu siemens. J'ai fait un mem test, rien de suspect..vérifier tous les composants sauf la carte graphique. Tout réinstaller. Je ne parviens pas a trouver d'ou ça vient.. 2 pistes : L'alim n'est plus sufisament puissante, la carte graphique ( mais je ne pense pas) |
moi aussi je pense avoir le même problème que vous, je ne sais pas quoi faire. premièrement, j'allume mon ordi mais mon écran reste noir, il est en veille -_-' je me suis donc dit, ça doit être la carte graphique qui doit foirer, je suis donc allé en racheter une. je l'essaye, et rien en se passe, ça me fait pareil. Pourtant lorsque j'allume l'ordi, il fait un bruit tout a fait normal, ( le même que lorsqu'il s'allume normalement ) a l'exception de quelques fois ou le ventilo tourne vite et l'on entends le bruit ( mais je pense que ça doit être du a la manière dont j'éteinds mon ordi, je reste appuyé sur le bouton "ON" ). je vais essayé de débrancher mes barette de ram et les remettre sur un autre port. Mais je commence a douter que cela vienne de la carte graphique car son ventilo tourne !!!
Et je suis convaincu que ça ne vient pas de l'écran car j'ai essayé d'en brancher un autre a la place et toujours rien ! Merci d ebien vouloir m'éclaircir a ce sujet |
Résultats pour mon pc s'allume et l'ecran se met en veille