Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire un site sécurisé

gaby10, le vendredi 1 août 2008 à 20:32:01
Bonjour,
Je dois faire un site web sécurisé.
Je m'explique:
L'objectif étant de vendre en ligne certains produits. Les internautes doivent s'inscrire pour pouvoir télécharger ceux dont ils ont besoin. Le site doit fonctionner comme un site de commerce, les achats doivent se faire par virement bancaire ou avec la carte verte(VISA,..).
Je voudrais savoir comment commencer à développer ces genres de site.Les paramètres qui faut prendre en considération.
En bref comme faire un site de commerce.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à gaby10  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Faire un site sécurisé

[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9413-autoriser-les-pop-up-pour-les-sites-securises-https
PROBLEME ACCES SITE SECURISE (Résolu) il m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat tel amitie.fr ou autres .... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1547160-probleme-acces-site-securise

[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécuritéCette contribution a pour but de constituer un annuaire de sites relatifs à la sécurité : 1/ Les sites traitant de Virus / Troyens / Spywares Assiste.COM : www.assiste.com Secuser : www.secuser.com Securite.ORG : www.securite.org SecuriteInfo :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2107-code-malicieux-annuaire-de-sites-relatifs-a-la-securite

Problème de [connexion sur site sécurisé] (Résolu)Bonjour d'un nouveau venu qui a besoin de vos lumières! Depuis une transaction sur EBAY je ne peux plus me connecter à des sites "sécurisé" tel que "mon ebay" ou " paypal". ma config est la suivante:Windows XP, Internet Explorer 6.0 J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2559062-probleme-de-connexion-sur-site-securise
Probleme acces sites securises (Résolu)bonjour j ai installe bitdefender v10 vendredi et depuis je n ai plus moyen d acceder aux sites securises ( banque, achat en ligne ) et sur certains sites les images ne s affichent plus et aucun moyen d avoir les liens videos je rencontre ces pbm sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519908-probleme-acces-sites-securises
Navigation site sécurisé ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, Il m'est impossible d'aller sur les sites sécurisés avec IE 7 et FireFox. J'avais cherché sur ce problème, et on me disait de 1. demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4207470-navigation-site-securise-ne-fonctionne-pas

Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
"Pas de risque pour les utilisateurs du site Voyages-sncf.com", selon la SNCF(Paris - Relax news) - Suite à un article du Canard Enchaîné (édition du 16 juillet), remettant en cause la sécurité informatique du site Voyages-sncf.com, la SNCF a assuré dans un communiqué qu'il n'y avait "pas de risque pour les utilisateurs du... www.commentcamarche.net/actualites/pas-de-risque-pour-les-utilisateurs-du-site-voyages-sncf-com-selon-la-sncf-5847074-actualite.php3

Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL)Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3