Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déformer une voix ou musique ????

Barbuslex, le samedi 29 mai 2004 à 11:21:21
Salut,

Je souhaiterais trouver un log qui déforme les voix ???? J'ai déjà AV voice changer mais il ne fait pas grand chose !!!! Le must pour moi ce serait d'imiter la voix de NRJ ou SKYROCK.

Merci.
Répondre à Barbuslex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marseille1992, le samedi 29 mai 2004 à 13:08:17
www.zdnet.com rubrique téléchargement
Répondre à marseille1992

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
anarloth, le samedi 29 mai 2004 à 13:27:19
Salut !

Me semble qu'avec Goldwave on doit pouvoir le faire... Avec ça j'avais réussis à me faire une voix d'un certain type de personnage de Stargate SG1 !!!

Nai Anar caluva tielyanna !!!
Répondre à anarloth

3

moonshine, le lundi 31 mai 2004 à 13:10:08
Satut
Ils y a aussi le programme <acoustica>
Répondre à moonshine

4

Zegamer, le lundi 4 février 2008 à 21:40:21
Salut à vous tous je cherche un logiciel pour utiliser sur le team speak d'un jeu connaitrez vous un "déformateur" de voix pour soit rendre la voix plus grave ou plus aigue ou meme parodié les gens connues ;O

Merci ^^ ++
Répondre à Zegamer

5

Zegamer, le lundi 4 février 2008 à 21:40:26
Salut à vous tous je cherche un logiciel pour utiliser sur le team speak d'un jeu connaitrez vous un "déformateur" de voix pour soit rendre la voix plus grave ou plus aigue ou meme parodié les gens connues ;O

Merci ^^ ++
Répondre à Zegamer

6

Zegamer, le lundi 4 février 2008 à 21:40:26

Merci ^^ ++
Répondre à Zegamer

Résultats pour Déformer une voix ou musique ????

Changer la voix (Résolu) Bonjour, Bonjour, voila, quelqu'un pourait-il m'expliquer clairement comment changer une voix ?? j'ai composé une musique et je voudrai ajouter ma voix derrière, mais je voudrai rendre ma voix un pue comme daft punk ! on ma dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5697228-changer-la-voix
Voir ce que jecoute sur msn (Résolu) salut pourriez vous me donner un truk a telecharger qaund jecoute ma musique sur msn et que cest winamp que j'utilise je voudrais quont voit ce que j'ecoute merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2296988-voir-ce-que-jecoute-sur-msn
Musique de la pub avec la voiture Citroën C4 (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais avoir le titre de la musique de cette pub : http://www.dailymotion.com/video/x6m7s5_citroen-c4-film-pub_auto Merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8594365-musique-de-la-pub-avec-la-voiture-citroen-c4

[mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendemment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3

Musique sans parole (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il exciste des logiciels permettant de reprendre une musique (MP3, WAW ..) qu'on a sans avoir les paroles chantées ... Juste les instruments ... Merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4694608-musique-sans-parole
Cherche logiciel pour modifier voix (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de modifier sa voix ... Mais pas nécessairement un truc "in live": en fait, je cherche quelque chose qui à partir de ma voix à moi (ou d'une banque de phrase) permet de faire des voix du même style que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6007569-cherche-logiciel-pour-modifier-voix
Titre de musique n'apparaissant pas sur msn, (Résolu)Bonjour, bonjour je n'arrive pas a faire apparaitre le titre de la musique jouée sur windows media player 11, sur la phrase d'accueil msn tout le necessaire a été fait , c'est a dire cocher les lignes , activer plug in sur player et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6651807-titre-de-musique-n-apparaissant-pas-sur-msn