Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte mère Asus P5Q Schéma?

Kinito2108, le vendredi 1 août 2008 à 18:29:05
Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait quelques clichés ou schéma de la connectique d'une carte mère P5Q Asus car je suis en train d'installer la mienne et je suis perdu car le schéma que asus fournit avec sa carte est très succins et assez mal fait je dirais!
Merci d'avance.
Répondre à Kinito2108  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kinito2108, le vendredi 1 août 2008 à 19:30:20
Up please...
Répondre à Kinito2108

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gladdark29, le vendredi 1 août 2008 à 20:49:37
bonjours c'est power reset ...... que tu cherche?
Répondre à gladdark29

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Kinito2108, le vendredi 1 août 2008 à 21:23:26
Bonjour gladdark29...je cherche un schéma explicatif de la connectique d'une carte Mère Asus P5Q car la notice fournit avec la carte est inutile et lorsque je lance l'ordinateur je reçois un message qui me dis :
USB DEVICE OVER CURRENT STATUS DETECTED
SYSTEME WILL SHUT DOWN IN 15 SECONDES
Et le pc s'éteint donc je ne sais pas quoi brancher d'autres et ou le brancher donc j'aimerais voir comment installer un P5Q correctement...voila.
Merci.Cordialement
Répondre à Kinito2108

4

• 1
gladdark29, le vendredi 1 août 2008 à 21:37:07
peu tu aller dans le bios?
Répondre à gladdark29

5

• 1
Kinito2108, le vendredi 1 août 2008 à 21:38:40
Non cela est impossible,aucune commande ne répond...
Répondre à Kinito2108

6

• 1
gladdark29, le vendredi 1 août 2008 à 21:51:02
je vois que tu a eu une autre reponse si ca donne rien je suis toujours la mais ca n'a pas l'aire simple ton affaire
Répondre à gladdark29

7

• 1
 flo88, le vendredi 1 août 2008 à 22:03:06
Explique précisément ce que tu as branché (ou pas branché)
Et qu'est-ce que tu veux savoir branché aussi ?

A proscrire lors d'un premier démarrage: clavier et souris sans fil ou USB.
Connexion classique PS/2 fortement conseillé.

Bonjour chez vous
Répondre à flo88

Résultats pour Carte mère Asus P5Q Schéma?

Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir la quel de ces deux cartes mère Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R est la plus performante pour les jeux et pourquoi ?? merci de vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7413209-carte-mere-asus-p5q-ou-gigabyte-ga-ep35-ds3r
Carte mere asus + branchement usb de la tour (Résolu) hello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maintenant) mais je ne sais dans quel ordre brancher les pin sur ma carte mere (asus p4s533) en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277223-carte-mere-asus-branchement-usb-de-la-tour
[ carte mere asus a7s-vm ] Probleme cable (Résolu) BONJOUR, j'ai un pc avec une carte mere ASUS A7S-VM . hier mon alimentation a cramé donc j'ai racheté une nouvelle tour mes c'est que j'ai un tout petit probleme de rien dutt, voila dc hier g remi ma carte mere dans la nouvel tour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220322-carte-mere-asus-a7s-vm-probleme-cable

Résultats pour Carte mère Asus P5Q Schéma?

Où trouver drivers pr carte mère Asus A8N5X ? (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je viens de formater mon pc et n'ayant pas reçu le cd des pilotes à l'achat de ma carte mère ASUS A8N5X j'aimerai savoir où je peux trouver ceux-ci ? Y'a-t-il d'autres pilotes à installer autres que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948852-ou-trouver-drivers-pr-carte-mere-asus-a8n5x
Probleme usb et carte mere asus p5k (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows sp familial (sp2 et tout) et probleme: mes ports usb ne sont pas reconnu (a part celui de la souris)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6701338-probleme-usb-et-carte-mere-asus-p5k
Probleme de son sur carte mere asus a8n-e (Résolu)bonjour a tous,donc ca fait presque 2ans maintenant que j'ai une carte mere asus a8n-e jusqu'alors jamais eu de pb.je la detache pour nettoyer ma tour et quand je la remonte une fois le pc demarré: plus de son.je reinstalle windows les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608576-probleme-de-son-sur-carte-mere-asus-a8n-e