Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Download p2p avec BitTorrent

appolyon13, le vendredi 1 août 2008 à 18:15:04
Bonjour,

J'utiliste BitTorrent 6.0.3 et ma vitesse de téléchargement n'est pas fameuse... je plafonne à 5 ko/s en général. Ma vitesse de téléchargement s'affiche dans la colonne "down speed".
Or la plupart des peers que je vois ont une vitesse de "peer download" qui est très supérieure (parfois 1,6 Mo/s !).
Alors j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser cette option de "peer download" et si oui comment faire.
Celà m'évitera de passer des mois à télécharger un fichier :)
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à appolyon13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JooS, le vendredi 1 août 2008 à 18:21:25
ça ne depend pas que du logicieln masi aussi de t'a connection ,et du nombre de source et de leur debit de upload,si t'a beaucoup de source libre alors il s'activera plus, mais si y pas beaucoup de source alors ....,et ça depend aussi du temp, par example le soir y a beaucoup de gensqui se connecte, alors t'aurra beaucoup plus de chance de trouvé ton fichier, et d'avoir un bon debit
Répondre à JooS

2

• 1
appolyon13, le vendredi 1 août 2008 à 18:30:46
Merci de ta réponse mais si tu veux, tout le monde a une vitesse de download (tout court) aussi pourri que la mienne.
Simplement ils ont aussi à côté une colonne qui affiche une valeur de "peer download" avec une valeur très élevée. Et vu la vitesse à laquelle leur pourcentage augmente, c'est évident qu'ils utilisent cette valeur pour télécharger.
Et j'aimerais bien l'utiliser aussi par la même occasion :), quoiqu'elle ne s'affiche nul part sur mes informations de téléchargement. J'ai bien regardé, il y en a plusieurs qui ont aussi Bit Torrent 6.0.3, donc ça ne vient pas d'un programme spécial je pense.
Répondre à appolyon13

3

• 1
appolyon13, le vendredi 1 août 2008 à 20:16:52
up
Répondre à appolyon13

4

• 1
 JooS, le vendredi 1 août 2008 à 20:27:17
dsl, mais j'utilise pas BitTorrent, je crois qu'il y a mieux
Répondre à JooS

Résultats pour Download p2p avec BitTorrent

Lenteur dans mes download P2P. (Résolu) Bonjour, Est ce qu'un FSI (Fournissueur de Service Internet) peut etre la cause d'une lenteur dans les telechargement P2P. Tenant compte que ma config est bonne et que un ma bande passante est optimal. Merci deme répondre et de me fournir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7590663-lenteur-dans-mes-download-p2p
Téléchargement torrent (Résolu) Bonjour, De nombreuses mises à jour de logiciels sont accessible en fichier torrent. Je me sers d'un poste windows pour celà, mais j'aimerais également le faire fonctionner depuis un poste Linux DEBIAN 2.14.3, et la c'est la galère,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4166469-telechargement-torrent
Télécharger MP3 Torrent Downloader Pour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader

Qu'est-ce que DOM player ?DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8068-qu-est-ce-que-dom-player
Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
Les logiciels P2PLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p

Bittorent (Résolu)Bonjour, Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais beaucoup apprecier ... J'ai un programme "bittorrent" et quand je download ma vitesse monte jamais plus que 5kb/s .. puis la couleur reste au jaune ..Je sais qui faut aller configurer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1441515-bittorent
Debit élevé mais téléchargement 140ko/s (Résolu)Bonjour, j'ai une connexion 8M (1024Ko/s), les vidéo en streaming se chargent vite, internet est rapide mais lorsque je télécharge un logiciel ou autre chose depuis internet (pas en p2p) la vitesse de download ne dépasse pas les 170ko/s et cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-5216255-debit-eleve-mais-telechargement-140ko-s
Désinstallations infructueuses (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de désinstallation de programme. il y a un moment, j'ai installé un programme permettant d'écouter la radio via internet ( http://p2p-radio.sourceforge.net/download/index.php.en ) . J'ai téléchargé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6268420-desinstallations-infructueuses

Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Télécharger BitCometBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-214-bitcomet

SourceForge awardsLe grand gagnant de ce classement est le logiciel P2P Azureus, un client pair-à-pair pour le protocole BitTorrent. Sans grande surprise le second est eMule, un autre client P2P de partage de fichiers et enfin le troisième est 7-Zip, une alternative... www.commentcamarche.net/actualites/sourceforge-awards-2189728-actualite.php3