Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La tv orange satelite

bouyouman, le vendredi 1 août 2008 à 18:02:52
Bonjour,
qui a pu teste les tv orange par satelite sur un ecran full hd?
est ce que le decodeur Samsung SHD85 et fournit ouc le TVS70 signé OpenTech?
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à bouyouman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 odinh, le vendredi 1 août 2008 à 19:48:26
Bonjour,

Pour l'instant c'est un décodeur de remplacement non hd qui est fourni, le prochain un samsung devrait être livré d'ici la fin du mois d'août et serait hd permettrait la vod et autres fonctionnalités intéressantes.
Voir le forum suivant http://forum.satmag.fr/showthread.php?p=114792

Salutations.
Répondre à odinh

Résultats pour la tv orange satelite

Branchement 2 tv sur decodeur tv orange (Résolu) Bonjour, J'ai installer un decodeur pour la tv orange ,tout fonctionne bien. Mais je voudrais capter une 2eme tv,qui se trouve assez loin de la livebox. Comment faire ,puis je rallonger le fil ethernet? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7293619-branchement-2-tv-sur-decodeur-tv-orange
Connexion 2 PC Ethernet livebox via CPL (Résolu) Bonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethernet rouge est branché à une prise CPL Son port Ethernet Jaune est branché au décodeur TV Orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812926-connexion-2-pc-ethernet-livebox-via-cpl
Câble droit ou croiser (Résolu) Bonjour, J’ai un câble RJ45 qui est relié entre ma livebox inventel et mon décodeur TV orange. Je voudrais savoir si c’est un droit ou un croiser ? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-9128732-cable-droit-ou-croiser

Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur

Tv orange sur pc (Résolu)Bonjour, j ai la tv par orange j aimerai savoir en plus d'avoir toutes les chaînes sur ma tv je peux aussi regarder les chaînes sur mon pc si oui comment dois je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6026617-tv-orange-sur-pc
Décodeur TV orange - changement d'heure (Résolu)Bonjour, Je possède une Livebox avec une décodeur TV. Si le changement d'heure s'est effectué sans problème sur mon ordinateur, il ne se fait pas sur le décodeur. Donc, j'ai réinitialisé le décodeur, j'ai tout débranché, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9069270-decodeur-tv-orange-changement-d-heure
Fréquences tv et leurs satélites (Résolu)slt tt le monde je s8 venu solliciter vte aide car j ai des difficulter à avoir les fréquences tv et leurs satélites j ai besoin de votre aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2720264-frequences-tv-et-leurs-satelites

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl

Orange lance une web tv consacrée à ses innovations technologiques(Paris - Relax news) - Le PDG de France Telecom, Didier Lombard, a lancé ce jeudi un nouveau portail Orange exclusivement consacré à l'innovation technologique. A travers des reportages vidéo, des JT et des interviews, l'opérateur historique y dévoile... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-une-web-tv-consacree-a-ses-innovations-technologiques-4603007-actualite.php3
Orange lance son bouquet cinéma séries le 13 novembre(Paris - Relax news) - Le géant des télécommunications Orange lancera son bouquet Orange cinéma séries à partir du jeudi 13 novembre prochain, a-t-il annoncé mercredi 8 octobre lors d'une conférence de presse. L'offre comportera cinq chaînes... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-son-bouquet-cinema-series-le-13-novembre-5847482-actualite.php3
Panne Internet chez Orange : 50.000 abonnés touchés(Paris - Relax news) - Près de 50.000 abonnés Internet de chez Orange ont été victimes mardi et mercredi d'une panne de réseau. Selon l'opérateur, la situation est de nouveau normale depuis mercredi matin. La panne a été provoquée suite à une... www.commentcamarche.net/actualites/panne-internet-chez-orange-50-000-abonnes-touches-4373790-actualite.php3