Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Outlook Express 6 vers Windows Mail

Dar Tahouna, le vendredi 1 août 2008 à 18:02:12
Bonjour,
Je souhaite migrer mes messages 'les différents dossiers) Outlook Express 6 vers ma nouvelle messagerie Windows Mail. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dar Tahouna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dar Tahouna, le lundi 8 septembre 2008 à 14:53:22
Pb résolu
Merci de vos nombreuses réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Dar Tahouna

Résultats pour Outlook Express 6 vers Windows Mail

Problème d'envoi avec OUTLOOK EXRESS 6 (Résolu) Bonjour, Je rencontre des difficultés avec OUTLOOK EXPRESS 6 sous Windows 98 SE. Si je transfère un Email reçu, il se place dans ma boite d'envoi et sempble ne pas partir. Je reitère l'envoi à plusieurs reprises, il ne part toujours pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4025633-probleme-d-envoi-avec-outlook-exress-6
Outlook express s'ouvre tout seul... (Résolu) Bonjour, j'utise quotidienement outlook express 6 sous windows XP. Depuis quelques temps il ne m'est pratiquement plus possible de fermer outlook, celui-ci redemarre d'une facon aleatoire. Si je suprime outlook express, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2639439-outlook-express-s-ouvre-tout-seul
Outlook express comment sauvegarder ses mails (Résolu) Salut TLM Je voudrais réinstaller windows sur mon ordinateur mais je voudrais aussi faire une copie de tous mes mails pour pouvoir les remettre dans Outlook express 6 quand j'aurais réinstallé windows. Pouvez vous me dire dans quel dossier ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106907-outlook-express-comment-sauvegarder-ses-mails

Résultats pour Outlook Express 6 vers Windows Mail

Probleme outlook express 6 (Résolu)Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais je ne parvien pas a en recevoir ! Aidez moi s'il vous plait. Il m'affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179440-probleme-outlook-express-6
Outlook Express 6 (Résolu)Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Express 6 (ce qui était le cas avant). J'ai ce message d'erreur : Impossible de vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279452-outlook-express-6
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu)Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot