Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zone alarm free vraiment gratuit?

dd.couteaux, le vendredi 1 août 2008 à 17:52:11
Bonjour,

après le bug de microsoft, j'ai téléchargé la version 483 qui a périmé tres vite. si je télécharge à nouveau, c'est toujours périmé.
Comment faire pour avoir a nouveau une version free illimitée?

Wndow XP2

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dd.couteaux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kruschevv, le dimanche 3 août 2008 à 13:33:36
salut

tu dois simplement la télécharger ici. le site, toujours a jour, te permettra de télécharger la plus récente version de Zone Alarm
Répondre à kruschevv

Résultats pour zone alarm free vraiment gratuit?

Ouvrir un port sur zone alarm free v 7.1 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un port dans zone alarm free edition version 7.1 en faites je veux pouvoir me connecter à distance avec un autre ordi avec VNC par le port 5900 l'ordi que je veux contrôler est connecté avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4660486-ouvrir-un-port-sur-zone-alarm-free-v-7-1
Pb utilisation zone alarme version gratuite (Résolu) Bonsoir, J'ai installé zone alarme free sur mon pc (xp familial). Par erreur, j'ai refusé l'accès à internet à un programme qui doit être mis à jour via internet. Y a t-il une procédure qui permette de revenir en arrière ou faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427548-pb-utilisation-zone-alarme-version-gratuite
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu) Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1

Résultats pour zone alarm free vraiment gratuit?

Zone Alarm+XP (Résolu)Bonjour à toutes et à tous Avez vous comme moi, depuis les dernières mises à jour critiques de Windows un conflit entre Zone alarm free et XP Home ??? Amicalement Lulu69 www.commentcamarche.net/forum/affich-1863095-zone-alarm-xp
Zone alarm pro (Résolu)Bonjour, voilà j'ai actuellement zone alarm free dont je suis très satisfait, très bon firewall ;) et je voulais avoir divers avis sur la qualité de l'antivirus que contient zone alarm pro qui est compatible avec vista depuis 7.1? Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5359439-zone-alarm-pro
Zone Alarm (Résolu)Bonjour, j ai installé ZONE ALARME si j ai bien compris ZONe ALARME ' simple est gratuit' pour 14 jour ?que faire pour l avoir gratuit plus longtemps et ne test pas les mails que faire pour les mails et ZONE ALARME PRO payant et test les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5506124-zone-alarm