Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment scanner avec VISTA

magP30, le vendredi 1 août 2008 à 15:20:47
Bonjour, j'ai un doc a scanner et je n'y arrive pas. Je suis sous VISTA et j'ai une imprimante HP PSC 750 et je ne m'en sors pas aidez moi SVP,je ne sais pas avec quel logiciel il faut que je le fasse.
Merci de votre aide.

Mag
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à magP30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 weetabix40, le vendredi 1 août 2008 à 15:22:54
Salut,
Tu as certainement un logiciel fourni avec ton imprimante...
Comme sur XP il suffit de cliquer sur le logiciel de scan HP. | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

Résultats pour comment scanner avec VISTA

Plus de scanner sous Vista et HP ! (Résolu) Bonjour, Au secours ! Je possède une imprimante HP 500 tout en un qui fonctionnait à l'origine avec mon PC et M.E, puis avec XP Pro : pas de souci tout allait bien scanner, imprimante, photocopieur... Avec vista, j'ai réussi à connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491176-plus-de-scanner-sous-vista-et-hp
Comment rendre un SCAN compatible VISTA ? (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un PC equipé de vista,mais non branché à internet . On m'a passé un scanner canon qui était prévu pour Windows XP, 2000, mais pas Vista. Or lors de l'installation, ça n'a pas fonctionné . Est-ce possible de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4912338-comment-rendre-un-scan-compatible-vista
Télécharger Driver scanner CanoScan N670U Le scanner CanoScan N670U de Canon est un scanner à plat de bureau. Il est compatible avec les systèmes PC et MAC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 1200 dpi. et maximum de 1200 x 600 dpi. Il intègre un bouton... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056941-driver-scanner-canoscan-n670u

[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire: 1) allumez votre scanner 2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1SOMMAIRE Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de V’lite Copie des fichiers Utilisation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillantsWindows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12728-vista-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants

Comment istaller imprimante hp sur vista?SVP (Résolu)J'ai vista, une imprimante hp Deskjet F380 et je peux imprimer mais j'arrive pas à numériser! Aider moi s'il vous plait. MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-2796952-comment-istaller-imprimante-hp-sur-vista-svp
Vista Imcompatible Epson DX 5050 (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai récement acquis un PC ayant windows Vista... et j'ai gardé mon imprimante Epson DX 5050 qui est toute récente... mais les deux sont incompatibles ! y'a-t-il une solution pour pouvoir installer et faire fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159622-vista-imcompatible-epson-dx-5050
Un problème avec le scanner Artec Ultima 2000 (Résolu)Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je suis un informatitien diplômé, je vous donnerai n'importe quel tuyau gratuitement et même si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1186706-un-probleme-avec-le-scanner-artec-ultima-2000

Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250
Télécharger Angry IP Scanner Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste de l’adresse IP de chaque PC présent sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400

Mustek BearPaw 2448TA Pro2448 TA,USB,Divers:3 years warranty,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98,Me,2000 and XP,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:A4,Résolution:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-bearpaw-2448ta-pro-170414-fiche-technique
Canon CanoScan LiDE 100USB,Fabricant:Canon,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/2000 Pro/Vista,Apple MacOS,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:Divers,Résolution:2400 dpi,Page web... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-100-1149178-fiche-technique
Canon CanoScan LiDE 200USB,Fabricant:Canon,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Système d'exploitation:Windows XP/2000 Pro/Vista,Mac OS,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:Divers,Résolution:4800 dpi,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-200-1149236-fiche-technique