Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour automatique désactiver

necro18, le vendredi 1 août 2008 à 13:46:13
Bonjour,
voila mes la mise a jour automatique est désactiver et je ne peux plus l'activer!!!!
je n'arrive même plus a rentrée dans regedit pour l'activer, j'ai aussi essayer en mode sans echec mais sa n'a pas marcher que faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à necro18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
knight1200, le vendredi 1 août 2008 à 13:48:32
tu s une version correct de xp
Répondre à knight1200

2

• 1
necro18, le vendredi 1 août 2008 à 13:56:05
version correct?
Répondre à necro18

3

• 1
necro18, le vendredi 1 août 2008 à 14:04:04
que veut tu dire par version correct?
Répondre à necro18

4

• 1
knight1200, le vendredi 1 août 2008 à 18:42:08
ca veut dire une version que tu as acheter et non les nombreuse vesion pirate qui traine sur le net genre xp titanium
x ulti
Répondre à knight1200

5

• 1
necro18, le samedi 2 août 2008 à 00:39:09
et bien non!! c'est version legal !!! mais c'est bon j'ai reussi a remettre les mise a jour automatique mais je n'arrive toujour pas a ouvrir regedit
Répondre à necro18

6

• Ce message vous semble utile, votez !
nla, le samedi 2 août 2008 à 07:56:25
Bonjour,

Pouvez-vous me dire la solution pour réactiver les mises à jour automatiques?

Vous remerciant,

nla
Répondre à nla

7

• Ce message vous semble utile, votez !
 PATAFLOP, le mercredi 22 octobre 2008 à 16:12:59
salut.
ça fait 2 jours que je cherche le moyen de les désactiver moi (via le regedit pour un script).
je viens de trouver, je te mets les codes pour l'activation :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersio­n\WindowsUpdate\Auto Update]
"AUOptions"=dword:00000003
"ScheduledInstallDay"=dword:00000000
"ScheduledInstallTime"=dword:0000000c
"ConfigVer"=dword:00000001
"NextDetectionTime"="2008-10-22 19:01:52"
"UnableToDetectTime"="2008-10-22 14:01:52"

donc, tu ouvres un notepad, tu copies/colles les codes, tu enregistres ça en "activation.reg", et tu le lances après.
ca devrait résoudre ton problème si ce n'est déjà fait.

je ne pense pas revenir sur le forum voir si ça marche, donc après, tu demandes à Google, comme moi ;)
Répondre à PATAFLOP

Résultats pour mise a jour automatique désactiver

Mise à jour automatique ou pas ? (Résolu) bonsoir, j'ai une question, je viens de voir dans mon poste de travail que windows (XP) était en mode "mise à jour automatique" désactivée, dois-je le mettre en automatique ou pas ? je sais que les mises à jours sont importantes, mais d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884818-mise-a-jour-automatique-ou-pas
Problème avec Mises à jour automatiques (Résolu) Bonjour, Depuis 2 semaines Windows me lance sans arrêt des fenêtres de mise en garde du style " il se peut que votre ordinateur court un risque.., Alerte de sécurité Windows, Mises à jour automatiques désactivées, etc.." et me présentant ensuite une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881364-probleme-avec-mises-a-jour-automatiques
Perte connexion internet apres MAJ windows XP (Résolu) Bonjour a Tous, Voila le problème. A la dernière fermeture de windows, ce dernier a fait une mise jour automatique. jusqu'a là rien d'anormal. sauf que deux heures + tard, je rallume mon PC et là, plus d'acces internet. (Page blanche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7330534-perte-connexion-internet-apres-maj-windows-xp

Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet

Tache progammée comment la neutraliser (Résolu)bonjour, depuis la derniere mise jour automatique de windows update, mon pc est devenu très lent, je me suis rendue compte qu'une tache (non programmée par moi, mais bon une fausse manip est toujours possible..) se fait et met en carafe mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069024-tache-progammee-comment-la-neutraliser
Problème mise à jour automatique! (Résolu)Bonjour, j ai déjà regardé pendant 2 semaines ce problème et rien n y fait! mon problème c est que je n'arrive pas à installer les mises à jour automatique... le message d'erreur me dit: "Impossible de démarrer le service Mises à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7875851-probleme-mise-a-jour-automatique
Problème avec mes mises à jour automatique (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mes mises à jour automatiques. Chaque fois que j'éteins ou je redémarre mon pc, mes mises à jour automatiques se désactivent. Comment faire pour qu'elles restent activées tout le temps, sans que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3374717-probleme-avec-mes-mises-a-jour-automatique