Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat materiel photo

maryse, le vendredi 1 août 2008 à 12:08:54
Bonjour,
Qui connait le revendeur de materiel photo mostransit en Russie
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à maryse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hugues, le mercredi 6 août 2008 à 14:55:54
Je n'ai pas de réponse à fournir pour l'instant mais par contre j'ai exactement la même question!

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de renseignements (positifs ni négatifs) sur ce site....

Je leur ai envoyé un mail avec des questions sur le mode de paiement, les frais de douane et de livraisons

J'attends le réponse, je vous fais signe si j'ai des éléments intéressants

Cordialement
Répondre à Hugues

2

hugues, le mercredi 6 août 2008 à 20:01:21
Après quelques recherches et quelques traductions de forum étranger, l'impression est très négative.
En tout cas le seul acheteur que j'ai trouvé n'a jamais reçu le Fash Nikon qu'il avait commandé pour 145€
Méfiance donc.

Cordialement
Répondre à hugues

3

Alexis, le dimanche 10 août 2008 à 18:47:56
Bonjour,

étonné moi aussi par les prix anormalement bas de ce site, j'ai gratté un peu sur le net pour voir si ça pouvait être sérieux ou pas. Visiblement, la réponse est NON, on appelle leur fonctionnement du scam, et c'est très bien expliqué sur le site suivant : http://heim.ifi.uio.no/~gisle/blog/?p=18 (désolé, c'est en anglais !) En gros, quand déjà le seul moyen de paiement possible est western union, méfiance ! Vous verrez sur le lien une liste non exhaustive de sites qui fonctionnent comme mostransit et qu'il faut éviter. En cherchant bien, on arrive à trouver sur le net des sites avec des prix intéressants, vous gagnerez par rapport à un prix boutique mais en aucun cas vous n'arriverez à des prix comme mostransit ou autre (exemple aussi avec le code summer20 qui permet d'avoir 20% de remise à partir de 800 euros d'achats, perso, je ne connais aucun magasin qui arrive à offrir de telles remises !)

Bonne recherche !
Répondre à Alexis

Résultats pour achat materiel photo

Montage d'un PC dédier pour l'image (Résolu) Bonjour a tous Je suis un photographe argentique qui désire passer au numérique. Pour l'achat du matériel photographique je n'est pas de problème de choix ou de connaissance, je travail avec un hasselblad. Mon souci, est l'informatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2306780-montage-d-un-pc-dedier-pour-l-image
Problème logiciel /photos a la tele deluxe (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter vos photos à la télé deluxe 2008, seulement après essai, pour une animation le message suivant sort DirectVobsub.IP Persist Stream is no longer supported, et a rencontré un problème et doit fermer. Je ne cimprends pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059893-probleme-logiciel-photos-a-la-tele-deluxe
Installer windows sur un acer aspire 1800 (Résolu) Bonjour à tous j'ai fais l'acquisition un acer aspire 1800 acheté chez photo hall de Namur J'ai reçu avec 4 cd donc 3 qui sont une image de windows avec toute sa configuration Question ....comment fait on pour réinstaller ce windows en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1697791-installer-windows-sur-un-acer-aspire-1800

[mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matérielMythe J'ai intérêt à attendre pour acheter un ordinateur. Les prix vont baisser, je pourrai donc acheter le même matériel moins cher. Réalité FAUX Explications Effectivement, avec le temps, le prix du matériel va baisser. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4205-mythes-j-ai-interet-a-attendre-pour-acheter-du-materiel
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Achat de fournitures de bureauxAcheter ses fournitures de bureau sur Internet L'achat de fournitures de bureau sur Internet facilite la vie des entreprises. Concurrence oblige, l'offre en ligne est particulièrement exhaustive : papier, enveloppes, classeurs, espaces de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9588-achat-de-fournitures-de-bureaux

Achat materiel réseau - Comparaison (Résolu)Salut, voilà, je devrais faire une petite recherche pour acheter du materiel pour un réseau, des switchs... Bref, tout d'abors j'aimerais pouvoir comparer differents produits. J'ai déjà regardé chez Dell, 3Com, DLink, Trendnet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098613-achat-materiel-reseau-comparaison
[Achat imprimante photo]Laser ou Jet d'encre? (Résolu)Bonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'une imprimante "Tout-en-un". Amateur de photo, mon critère principal porte sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818331-achat-imprimante-photo-laser-ou-jet-d-encre
Conseils pour achat appareil photo svp (Résolu)Bonjour!!! Voilà mon dilemme: je voudrais acquérir un appareil photo numérique qui aurait également la fonction de "camescope" Mon choix se proterait sur 2 modèles de la gamme AIPTEK: HDDV 8300 ou DV8900 (voire DV 8800) Qu'en pensez-vous? Auriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251334-conseils-pour-achat-appareil-photo-svp

Leica D-Lux 3 Black10 megapixels,Zoom optique 4x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,MultiMedia Card,Secure Digital,SDHC,185 grammes,2.8 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:10.0 megapixels,Résolution maximum:4224x2376 pixels,Résolution photo:4224x2376,... www.commentcamarche.net/guide-achat/leica-d-lux-3-black-740049-fiche-technique
Olympus Mju Digital 1060 Black10 megapixels,Zoom optique 7x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,xD-Picture Card,MicroSD Card,128 grammes,3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:10 megapixels,Résolution maximum:3648x2736 pixels,Résolution photo:3648x2736,2560x1920,... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-mju-digital-1060-black-1146430-fiche-technique
Odys Slim X6 SilverX 6,5 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 8x,USB,MultiMedia Card,Secure Digital,80 grammes,2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:5.0 megapixels,Résolution maximum:2560x1920 pixels,Résolution photo:2560x1920,2304x1728,... www.commentcamarche.net/guide-achat/odys-slim-x6-silver-585684-fiche-technique

Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic le plus vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-le-plus-vendu-5846450-actualite.php3