Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dell studio

jeje55, le vendredi 1 août 2008 à 11:41:36
je voudrai m'acheter un ordi portable dell studio 15:

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo de mémoire cache L2)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français
15.4" Wide Screen WXGA (1280 x 800) Display with TrueLife™
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)
3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software

je voudrai juste allez sur internet, parler sur lsn jouer a quelque jeu (football manager, age of empire 3 et Rainbow Six Vegas 2 )

et je voudrai pas maitre trop cher maximun 700€
svp donner moi votre avis
Répondre à jeje55  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dell studio

HELP!!wifi avec un dell studio et alice (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme: -J'avais un sony vaio connecté en wifi a ma alice box (modele hitachi avec les antenne) et tout allait pour le mieux avec ma connection...Seulement voila,j'ai changer de pc et j'ai maintenant un Dell studio... www.commentcamarche.net/forum/affich-8333902-help-wifi-avec-un-dell-studio-et-alice
Dell studio sur Ubuntu ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais m'acheté un dell, et je viens de regardé qu'il existe un nouveau modelle d'ordinateur portable sur Dell, le Dell studio. Ma question est, est ce que ce portable est compatible avec Ubuntu ? J'ai déjà regardé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119710-dell-studio-sur-ubuntu
TOUCH PAD DELL STUDIO 15 (Résolu) Bonjour, la touch pad de mon dell studio 15 reste comme bloquée de temps en temps, je peut bouger la fleche mais je n'arrive pas à cliquer. (en particulier pour changer mon curseur de place) qqun a renconté ce probleme? vous pouvez m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8761744-touch-pad-dell-studio-15

[BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory SizeLes messages "Battery low" et "Wrong Memory Size" signifient généralement que la pile de la carte-mère est déchargée. Solution : Changer la pile du BIOS www.commentcamarche.net/faq/sujet-2484-bios-cmos-battery-low-cmos-wrong-memory-size
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd

CONNECTION WIFI NORME N ET G (Résolu)Bonjour, j' ai fait l' acquisition d'un ordinateur dell studio 1735 doté d'une carte wifi : dell wireless 1510 (802.11n). Je n' arrive pas à me connecter en wifi via mon modem Neuf qui à la norme 802.11g. Dell me dit que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8827678-connection-wifi-norme-n-et-g
Carte Graphique Intel comparaison (Résolu)Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Dell Studio 15) et il est sancer y avoir comme carte graphique une "Intel Graphics Media Accelerator X3100" du moins c'est ce qui se trouve sur mon bon de commande et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8263847-carte-graphique-intel-comparaison
Besoin de votre avis : Choix entre 2 configs (Résolu)Bonjour à tous, Je sollicite vos connaissances pour choisir au mieux mon nouveau portable. J'ai un budget d'environ 900€, et ai pour le moment repéré deux modèles qui pourraient correspondre à mes attentes. Le premier, chez DELL : STUDIO 15"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7759163-besoin-de-votre-avis-choix-entre-2-configs

Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger DAZ StudioDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056721-daz-studio
Télécharger Driver Chipset DELL Inspiron 6400Le PC portable Dell Inspiron 6400 est un des laptops les plus vendus du moment. Fort de sa configuration équipée d’un écran de 15"4 (presque panoramique avec un ratio de 16/10ème) et de composantes upgradables comme le processeur Core Duo, les RAM, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056799-driver-chipset-dell-inspiron-6400

Dell Studio 15 Intel Pentium Dual Core T3200 2.0 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistT 3200 ,,PC ou Mac ?:PC,Platform Technology:N/A,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Pentium Dual Core,Vitesse du processeur:2 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:160 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:15.4 pouces,Résolution de... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-studio-15-intel-pentium-dual-core-t3200-2-0-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1166458-fiche-technique
Dell Studio Hybrid Intel Core 2 Duo T5750 2.0 GHz / 3072 Mo / 160 Go / DVDRW / Win Vista Home PremiuT 5750 ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 3072 MB, 160 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Type:PC,Configuration:Non montée,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2 GHz,Mémoire interne (RAM):3072 Mo,Capacité du... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-studio-hybrid-intel-core-2-duo-t5750-2-0-ghz-3072-mo-160-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1164044-fiche-technique
Dell Studio 15 Intel Core 2 Duo T5800 2.0 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home T 5800 ,,Nombre de ports USB :4,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Bluetooth,Port IR,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau sans-fil:802.11n,Slot PC Card ,Nombre de sorties HDMI:1,Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 3450 ,Mémoire vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-studio-15-intel-core-2-duo-t5800-2-0-ghz-3072-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1166455-fiche-technique

Dell lance un mini-PC écolo(Paris - Relax news) - Le fabricant américain Dell, numéro 2 du marché mondial des ordinateurs, a présenté ce mardi 29 juillet sa nouvelle série d'ordinateurs de bureau, les Studio Hybrid. Doté d'un design ingénieux, ces appareils sont beaucoup plus... www.commentcamarche.net/actualites/dell-lance-un-mini-pc-ecolo-5847115-actualite.php3
[Brève] L'Art Urbain investit les ordinateurs portablesDell propose une édition spéciale "Art urbain" pour sa nouvelle gamme d'ordinateurs portables Studio 15 et Studio 17. Entièrement relookés par l'artiste Mike Ming, les deux portables mêlent un esthétisme unique à de nombreuses performances et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-art-urbain-investit-les-ordinateurs-portables-5847204-actualite.php3

Studio - studio.exestudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/studio-exe.php3