Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Test en PHP selon l'explorateur IE ou Firefox

zaka, le vendredi 1 août 2008 à 09:44:44
Bonjour,
SVP j'ai besoin d'un script en PHP qui permet de connaitre l'explorateur, je dois afficher des résultats selon l'explorateur si c'est bien Internet explorer ou Firefox?
PHP5
Windows XP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zaka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
adri1auv, le vendredi 1 août 2008 à 09:53:59
Répondre à adri1auv

2

• Ce message vous semble utile, votez !
zaka, le vendredi 1 août 2008 à 10:53:13
Merci bq adri1auv, ça marche, voila j'ai adapté le code (pour ceux qui en ont besoin) pour savoir clairement le navigateur
<?php
if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) {
echo
"Internet explorer";
} else if (ereg("^Mozilla/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) {
echo
"Mozilla";
} else if (ereg("^Opera/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) {
echo
"Opera";
} else {
echo
"Autre";

}
?>
Répondre à zaka

3

• 1
adri1auv, le vendredi 1 août 2008 à 11:03:18
De rien, j'ai juste mis 5 minutes avec google ! Sinon, bonne journée !
Répondre à adri1auv

4

• 1
 adri1auv, le vendredi 1 août 2008 à 11:06:32
Change ton statut en résolu s'il te plait !
Répondre à adri1auv

Résultats pour test en PHP selon l'explorateur IE ou Firefox

Pb javascript IE6 (Résolu) Bonjour, Je développe une application web sous apache/php/mysql. Je cherche a prépositionner une liste déroulante d'un formulaire sur une valeur récupérée dans la base de données. Le résultat est celui attendu, sous IE7, Firefox et Konqueror. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5552723-pb-javascript-ie6
[HTML] IE6 et Mozilla Firefox (Résolu) Salam, Je fait un petit peu de HTML, et j'essai de tester mes codes avec IE6 et Mozilla Firefox. Mais je vois qu'il y a trop de différence entre les résultats (avec IE6 et Firefox) Par exp le code ci-dessous donne "bonjour!" à droite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687753-html-ie6-et-mozilla-firefox
Probleme innerHTML et IE (Résolu) Bonjour, Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affiche test1 et le second test2,mais pas sous IE. Voici le code: function... www.commentcamarche.net/forum/affich-8374826-probleme-innerhtml-et-ie

Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[IE 7] Modifier le moteur de recherche par défautPour ce faire : Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche comme par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13305-ie-7-modifier-le-moteur-de-recherche-par-defaut

Probleme Flash et IE7 (Résolu)Bonjour, voici mon probleme j'ai placer sur mon site une section Ecard en flash je parviens sous firefox a afficher une carte virtuel en flash que je m'envois en test par contre sur IE7 ( vista ) le lien fonctionne mais la page ce charge... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004186-probleme-flash-et-ie7
Div disparait au dessus d'iframe sous mozilla (Résolu)Bonjour, c'est original comme message : J'AI UN PB ! pour une fois c'est mozzila que je n'arrive pas à faire fonctionner ... j'ai testé avec les dernières versions de IE, firefox, opera et netscape mais mozilla ne passe pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3663651-div-disparait-au-dessus-d-iframe-sous-mozilla
Validé adresse mail php ??? (Résolu)Bonjour, je suis entrain de tester la validité d'une adresse mail mais j'ai cet erreur qui saffiche Fatal error: Call to undefined function getmxrr() in C:\wamp\www\popoulos\test.php on line 9 voila le script que j'ai trouver sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4950125-valide-adresse-mail-php

Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox