Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récepteur et télécommande Sagem ISD 91 HD

mtmn, le jeudi 31 juillet 2008 à 22:44:24
Bsr,
J' habite aux Pays-Bas et j'ai aussi prèsque le même problème de recepteur et de télécommande.
Après une MAJ au mois de mars, mon recepteur ne reçoit plus aucune chaîne de la TNT.
Avec ma télécommande je peux éteidre et redemarrer mon récepteur sagem ISD91 HD et les bouttons du volume marchent.
Seulement je n' arrive plus à acceder au MENU pour faire une recherche manuelle parceque le boutton MENU ne marche plus.
J' ai fait une configuration usine du recepteur et quand je le redemarre , il se bloque sur INIT et celà fait bizarrement 5 mois que je l' ai laissé sur INT espérant qu' il captera une MAJ mais jusqu'à présent rien.
Retourner chez le revendeur n' est pour moi pas une solution ( transport Amsterdam- Paris aller/retour € 204 ).
Comment faire pour débloquer mon récepteur et ma télécommande ?
Les J.O s' approchent et pour moi c'est le désespoir total.
A l' aide SVP.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.4
Répondre à mtmn  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Récepteur et télécommande Sagem ISD 91 HD

Decodeur sagem isd 91 et televisueur samsug (Résolu) Bonjour, je possède un téléviseur samsug full hd et un décodeur sagem isd 91 hd voici mon probleme. peut on ce servir que d'une télécommande ? a priori cela devrait être possible la télécommande samsug accepte plusieurs périphérique a condition... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160249-decodeur-sagem-isd-91-et-televisueur-samsug
Aucune réception avec sagem ISD74 et parabol (Résolu) plus aucune réception avec sagem ISD74 et parabole bonjour, mercredi, j'ai fais installer la TNT par parabole chez moi, il y a un terminal de réception sagem ISD74, j'habite dans le pas de calais, audincthun un tout petit village entre saint... www.commentcamarche.net/forum/affich-5061441-aucune-reception-avec-sagem-isd74-et-parabol
Non réception des chaines en clair sur Astra (Résolu) Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impeccablement, mais comment faire pour recevoir les chaines TV et Radio diffusées en clair et sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691031-non-reception-des-chaines-en-clair-sur-astra

Tnt par sat avec sagem isd74 (Résolu)Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je branche mon démodulateur et là oh miracle,les 18 chaines gratuites de la tnt et quelques 200... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785530-tnt-par-sat-avec-sagem-isd74
SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM (Résolu)Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM www.commentcamarche.net/forum/affich-8444009-sagem-isd74-labellise-tntsat-sagem
Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur le web. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6582957-existe-il-un-decodeur-tnt-sat-hd-double-tuner

Télécharger HD Tune HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055605-hd-tune

Sagem ISD91 DVB-SISD 91,Nombre de cartes acceptées:1,Sorties Video Composante:1,Dimensions HxLxP (cm):6.3x26.6x17.3 cm,Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-isd91-dvb-s-981773-fiche-technique
Sony HDR-SR10SR 10,Zoom optique 15x,Zoom numérique 30x,480 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Disque dur,Capacité du disque dur:40.0 GB,Télécommande,USB,Entrée Audio,HDMI Connection:No,Type de batterie:InfoLithium,Flash/lumière vidéo intégré,Zoom numérique:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr10-1059145-fiche-technique
Sony HDR-FX1000EFX 1000 1000 E 1000E 1000E,Zoom optique 20x,Zoom numérique 0x,2100 grammes,3.2 pouces LCD,Stéréo,Sortie écouteurs,Télécommande,Sortie S-vidéo,HDMI Connection:Yes,Sortie composite,Sortie Firewire (IEEE 1394),Entrée Firewire (IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-fx1000e-1164714-fiche-technique

[Brève] Sagem sort des récepteurs TNT écoloSagem Communications lance une nouvelle gamme de récepteurs pour la télévision numérique terrestre, placée sous le signe du développement durable. Baptisée TNT Sagem ECO, cette gamme comprend quatre appareils affichant des consommations 3,8 W en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sagem-sort-des-recepteurs-tnt-ecolo-5846446-actualite.php3
[Brève] Cinergy Hybrid T USB XSTerratec sort une petite clé USB polyvalente pour accéder, en déplacement, à tous les médias. La Cinergy Hybrid fait office de récepteur TNT et TV analogique, de tuner radio FM et de clé USB 2.0. Elle est également fournie avec une télécommande... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinergy-hybrid-t-usb-xs-5067482-actualite.php3