Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème MP3 et vidéo Viewty LG KU990

koutchipo, le jeudi 31 juillet 2008 à 22:10:49
Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière le Viewty (je suis chez SFR), et je le trouve pas mal du tout.

Ceci dit je rencontre deux problèmes majeurs:

- le premier concerne les MP3. J'ai transféré un album de 18 titres sur la SD, et lorsque je rentre dans le menu de la mémoire externe, sur la rubrique son, il y a bien indiqué "18 fichiers", mais quand je rentre dedans, je n'en vois que 9. Je ne comprends pas à quoi c'est dû.

- j'ai également transféré sur cette SD des vidéos (ormat avi que le Viewty est supposé savoir lire), mais le même problème se pose: le dossier indique bien "1 fichier" avant que je ne l'ouvre, mais une fois à l'intérieur, c'est vide.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème, ou pourrait m'expliquer ce qui cloche dans ma manip?

Merci d'avance! :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à koutchipo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème MP3 et vidéo Viewty LG KU990

Sons de capture vidéo sur LG KU990 (Résolu) Bonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la vidéo, voila c'est un très gros problème pour moi de plus le sons émit est très fort,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8405962-sons-de-capture-video-sur-lg-ku990
LG KU990 Viewty KU 990,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
Code lg ku990 (Résolu) bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6634797-code-lg-ku990

Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4

Débloké LG KU 990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7766088-debloke-lg-ku-990
Application lg ku990 viewty (Résolu)Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Configuartion wap lg ku990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7846263-configuartion-wap-lg-ku990

Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection

Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique
LG 42LC45LC 45 42 LC,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,NTSC supporté,Format d'image:Widescreen,Circuit de correction d'image:N/A,Balayage progressif (Progressive scan),Type de téléviseur:LCD,Résolutions supportées:480i/p,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42lc45-917160-fiche-technique

[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3
[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3
[Brève] Casque Cardo S-2Le nouveau casque Cardo S-2 se connecte en Bluetooth à son téléphone mobile, son smartphone ou son baladeur MP3/vidéo. Il offre pas moins de 8 heures d'autonomie en communication et dispose d'un micro intégré et de plusieurs fonctions accessibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casque-cardo-s-2-5278595-actualite.php3