Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trace de canna dans les urines

tof, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:44:05
Salut à tous , je viens de lire un peu de messages et ca me fais flipper car je passe un test d'embauche à Genéve pour une grande entreprise et je fume depuis 10 ans un ou deux pet par jours et défois zéro mais voilà...

Je sais que lors de ces tests, il y a l'urine, ces derniers auront lieu vers le 15 sept. Que dois je faire ? Merci de me répondre tchao et merci encore..........
Répondre à tof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
HostOfSeraphim, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:46:42
Tout dépend si ils regardent ou pas ce genre de produits.

Mais dans tous les cas, tu n'as plus rien à faire : les traces de drogue sont particulièrement tenaces. Que tu arrêtes maintenant ou dans 1 mois, ça ne changera quasiment rien.

Mais si ça se trouve, ils s'en foutent de ce genre de choses...

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.25 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

2

sofian, le vendredi 1 août 2008 à 11:08:18
Salut,

A tous les coups ce genre de substance est recherchée sinon pourquoi un test d urine pour un entretien d embauche, c est vrai tu bosses avec ton cerveau, tes mains, pas ta pisse !! Enfin bon voici une solution elle vaut ce qu elle vaut, demande à un pote sain de pisser dans un flacon que tu emportes avec toi et lorsqu on te demandera de pisser, normalement tu seras seul, mets la pisse de ton pote dans le flacon !!! Et voila le tour est joué !!
Répondre à sofian

3

fil1958, le vendredi 1 août 2008 à 11:19:08
Analyse d'urine pour une embauche ?????????
C'est nouveau, ça vient de sortir ?
Vont aussi te demander si tu es séropo, homo, facho, sado ?
3 mois sans clope :op
Répondre à fil1958

5

HostOfSeraphim, le vendredi 1 août 2008 à 13:44:55
Je suis fonctionnaire, j'ai dû faire une visite médicale avec test d'urine en débutant ma carrière.

A noter que la police nationale (et la gendarmerie nationale aussi, je pense) le font également, et des traces de substances illicites sont un motif de rejet.

6

fil1958, le vendredi 1 août 2008 à 13:49:52
Ok, mais là il dis "je passe un test d'embauche à Genéve pour une grande entreprise", il ne parle pas de Police ou autre.
Dans ce as précis c'est inquiètant non ? Même en Suisse !
3 mois sans clope :op
Répondre à fil1958

7

HostOfSeraphim, le vendredi 1 août 2008 à 13:51:51
Ben je ne trouve pas.

Si ça se trouve c'est une entreprise publique : j'ai autour de moi des gens embauchés avec un contrat de travail classique, sans statut de fonctionnaire... ils travaillent ici comme ils travailleraient dans le privé.

Un exemple me vient en tête : les transports. Ca me paraît beaucoup plus sage de contrôler régulièrement les conduteurs de cars / bus / trains / avions...

4

archedenoe, le vendredi 1 août 2008 à 12:07:31
Bonjour tof !
Voici quelques renseignements sur la durée possible de détection de l'élément actif du cannabis (thc) dans un forum de doctissimo :
http://forum.doctissimo.fr/sante/cannabis/urine-combien-temp­-sujet_147673_1.htm

A la lecture de l'article
http://www.afpssu.com/ressources/rapport_academie_de_medecin­e_18mars_2008.pdf
t'a peut-être effectivement du souci à te faire pour ton entretien d'embauche...

Et si tu allais voir ton toubib et que tu lui présentais le problème, peut-être pourrait-il t'aider ? ...à arrêter momentanément ou définitivement... A toi de voir bien sûr :-)) et surtout, si c'est possible, à avoir des urines correctes le jour j (je ne pense pas que ce soit une bonne idée de cherche à tricher. S'ils découvrent la manip ou ton intention, t'es totalement grillé!!! Et, en plus je suppose qu'ils ont déjà pensé tout seuls à cette éventualité...)

Allez bon courage ! Les arbres nous enseignent la patience : ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue
Répondre à archedenoe

Résultats pour trace de canna dans les urines

Traceroute Introduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet Avec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet

VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une formeLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12143-vb6-tracer-le-suivi-de-la-souris-ou-ligne-droite-sur-une-forme

C'est quoi un tracking cookie? (Résolu)Bonsoir, régulièrement je scanne mon pc avec ad aware. Celui ci me trouve tout le temps des tracking cookies. C'est quoi? peut on les empêcher de revenir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-722430-c-est-quoi-un-tracking-cookie
Voiture TrackMania Nations Forever (Résolu)Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre une voiture téléchargée dans le jeu. Je télécharge alors le fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6669477-voiture-trackmania-nations-forever
Se débarasser de "Trace.tracking.cookies" (Résolu)Bonsoir à tous... Toujours ce fichu problème sur mon ordi. Autant de fois je faits tourner "a2", autant de fois il trouve des "Trace.tracking.cookies". Parfois 1 ou 2 ; parfois 5 ou 6. Je dispose bien de "zone-alarme" pour protéger à priori mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194957-se-debarasser-de-trace-tracking-cookies-quot

Télécharger Driver Cordless TrackMan OpticalSouris optique sans fil de chez Logitech parmi les plus recherchées du public par sa forme, son trackball et sa manipulation. Essayer cette souris, c’est l’adopter ! Pour vous qui possédez cette souris, voici le pilote mis à jour pour Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057076-driver-cordless-trackman-optical
Télécharger Driver Cordless TrackMan WheelD’un design assez particulier, cette souris munie d’un trackball sur le côté se trouve être pratique pour vous éviter des mouvements inutiles pendant votre travail. Si vous intéressé par cette souris, et comptez vous en procurer, gardez ce pilote au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057080-driver-cordless-trackman-wheel

Logitech TrackMan Marble FXOptique,USB,PS/2,Seriel,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,Nombre de boutons:4,Molette de défilement,USB,PS/2,Seriel www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-trackman-marble-fx-55620-fiche-technique
Logitech Trackman WheelSans fil,Optique,USB,PS/2,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,USB,PS/2,Couleur:Grey www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-trackman-wheel-74745-fiche-technique
Kensington Orbit Trackball MouseMecanique,USB,PS/2,Nombre de boutons:2,Molette de défilement,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Trackball,USB,PS/2,Divers:Easy fingertip control offers natural,precise movement and orientation.Symmetrical shape works for left- and right... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-orbit-trackball-mouse-56832-fiche-technique

[Brève] Ecran OLED et revêtement anti-trace pour le Nokia 8800 Carbon ArteNokia étoffe sa gamme de téléphone mobile du Nokia 8800 Carbon Arte, un nouveau modèle doté d'un écran OLED (nouvelle technologie d'affichage lumineux) et d'un revêtement anti-trace de doigt. Essentiellement conçu à partir de fibres de carbone, de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ecran-oled-et-revetement-anti-trace-pour-le-nokia-8800-carbon-arte-5847198-actualite.php3