Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

"Virus" sur telephone portable

--red--fire--, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:39:37
Bonjour,
J'ai un problème asses urgent qui est que j'ai reçut par mms deux fichiers de la part d'un gars que je connaissais vu que je le connaissais je me suis dit j'accepte alors j'ai accepté et aucun fichier ne c'est rajouté ... bizard.
Je trouve aussi qu'il me fait faire parler (en sms) et je le trouve plutôt bizarre (donc pas forcément la même personne) et j'ai remarqué que quand je lui envoi un sms ça me coute 1€ au lieu de 10 centimes !!!! je n'est pas osé faire plus de teste car j'ai déjà presque plus de crédit :s:s alors svp aidez moi au plus vite pour plus d'info demandez moi
merci d'avance
--red--fire--
Répondre à --red--fire--  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jozzy_027, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:41:12
formate la memoir de ton telephone !

ou sinn retourne la ou tu la acheter et il vont lenvoyer en reparation
Répondre à Jozzy_027

2

--red--fire--, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:41:29
Dsl pour le manque de précision la question est: comment ce débarrasser des fichiers qui lui permet de faire ça
Répondre à --red--fire--

3

--red--fire--, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:42:06
Ok merci bc
Répondre à --red--fire--

4

Jozzy_027, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:42:09
Suprime les mms oucherche dans la memoir de ton telephone un fichier/dossier que tu connait pas
Répondre à Jozzy_027

5

--red--fire--, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:50:55
Ya pas de fichier/dossier suspect et pour le mms je sais pas si c'est nécessaire car j'ai "téléchargé" ces fichier enfete mais je vais toujours tenter.
Et aussi il c'est rendu compte de quelque chose alors les sms que je lui envoi son de nouveau à 10 centimes mais toujours ces sms bizarre qui font parler ..
Répondre à --red--fire--

6

--red--fire--, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:52:16
Et aussi ya quoi comme risque à part qu'il me vole du crédit ?
Répondre à --red--fire--

7

--red--fire--, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:55:38
Je compte tout remettre a zéro mais ya pas un moyen de garder au moins mes contactes mémorisés sur ma carte sim ??
Répondre à --red--fire--

8

Jozzy_027, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:14:50
bah tu les engistre sur ta carte sim sa devrait pas y toucher sa touchera seulement memor telephone et memory stick
Répondre à Jozzy_027

9

--red--fire--, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:25:12
Ok merci bcc
Répondre à --red--fire--

10

--red--fire--, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:28:25
Encore un truc (trèèèèèèèèès con) comment on remet à zéro ???? :D (très con parfois)
Répondre à --red--fire--

11

Jozzy_027, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:32:03
Regarde dans les paramatre memoir de ton telephone tora formatage telephone et memory card enfin sur le mien c'est comme sa
Répondre à Jozzy_027

12

--red--fire--, le jeudi 31 juillet 2008 à 21:03:07
Reinitialiser ?
Répondre à --red--fire--

13

Jozzy_027, le jeudi 31 juillet 2008 à 23:38:14
Reinitilizer le telephone ne le fera que sur les reglage modifier un formatage de ta memoire telephone et card arrangera ton soucit tres vite vu qu'il sera vider sinn demande conseil aupres d'un vendeur de telephone
Répondre à Jozzy_027

14

--red--fire--, le vendredi 1 août 2008 à 13:19:30
D'accord mais comment faire ça ?
Répondre à --red--fire--

15

Jozzy_027, le vendredi 1 août 2008 à 13:30:15
Un truk du genre Reglege / Memoire / Memor telephone ou memory / Formater
Répondre à Jozzy_027

16

--red--fire--, le vendredi 1 août 2008 à 13:43:47
Je vais dans menu/paramètres/mémoire/mémoire téléphone/ et la j'ai le choix entre effacer la mémoire et réinitialisation, dans mémoire je peut effacer les documents, les messages, les contactes etc... et dans réinitialisation j'ai en choix: "téléphone","écran","profil","alarmes" et "réseau" sinon j'ai pas d'autres endroits pour configurer la mémoire et dans les autres menus c'est pour voir la mémoire restante et des truc du même genre
quoi dois-je faire ?
Répondre à --red--fire--

17

Jozzy_027, le vendredi 1 août 2008 à 13:46:06
Efface la memoir mais apres si tu veut des conseil plus sur appelle un magasin de telephone
Répondre à Jozzy_027

18

--red--fire--, le vendredi 1 août 2008 à 15:32:14
Oui mais comment faire sa !!!!!
Répondre à --red--fire--

19

--red--fire--, le vendredi 1 août 2008 à 16:42:19
Ma question est comment tout remettre a zéro (si possible en gardant les contactes mais c'est pas important) sur un téléphone portable Samsung SGH-L760V pour connaitre les menus qui s'affichent regardez ce que j'ai écrit un peut plus haut.
Merci de m'aider
--red--fire--
Répondre à --red--fire--

Résultats pour "Virus" sur telephone portable

Vol de téléphone portable : que faire ? Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Localiser un téléphone portable gratuitement (Résolu) Bonjour, je souhaiterai localiser un téléphone portable gratuitement ...Avez-vous une solution?? Pour le plaisir de faire plaisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-6764978-localiser-un-telephone-portable-gratuitement

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Mon téléphone portable piraté??? (Résolu)Bonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500915-mon-telephone-portable-pirate
Déblocage d'un téléphone portable sur orange (Résolu)Bonjour, Je voudrais débloquer mon telephone portable Sony Ericsson k610i que j'ai acheté a un copain qui est sur le réseau Orange et donc comme j'ai une carte sim Bouygues Télécom. Merci d'avance pour vos réponses. Voici mon msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842090-deblocage-d-un-telephone-portable-sur-orange

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter

Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3